Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le lancement de la PS3: Bof bof

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPOF
Mario
Mario


Masculin
Nombre de messages : 3118
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3: Bof bof   Mar 27 Mar 2007 - 17:55

loserkids_62 a écrit:
Selon jeuxvideo.fr, les ventes décolleraient au royaume unis

Et pas qu'un peu, elle est arrivée à 165.000 exemplaires vendus en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slhoka
Koopa
Koopa


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Vos consoles : Gamecube, Wii, DS
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3: Bof bof   Mar 27 Mar 2007 - 21:04

Hop, un petit copier coller d'un post d'un pote qui était à la soirée de lancement. D'ailleurs, pour ceux qui ont vu la vidéo de jeuxvideo.fr, sachez que c'est le premier type interviewé, celui qui explique que Sony à promis plein de choses qui ne sont finalement pas arrivées.

Vargas a écrit:
Bonjour tout le monde moi c'est Vargas, je suis la personne pas contente dans le reportage, pardon ? Y’en as beaucoup ? lol alors pour être plus précis je suis le 1er interviewé, je viens vous expliquer un peu comment c'est passé la soirée de lancement qui fut une véritable honte donc désolé d'avance si le post est long

Tout commence le 15 Mars ou je reçois comme de nombreuses personnes un mail officiel venant de SONY ou étais écris ceci :
« LE 22 MARS, À PARTIR DE 18H VENEZ FETER LA SORTIE DE LA PS3 AU PIED DE LA TOUR EFFEIL

SONY ET LA FNAC VOUS INVITENT À LA SOIRÉE DE LANCEMENT DE LA PS3 ET METTENT À VOTRE DISPOSITION LES 1000 PREMIÈRES PLAYSTATION 3 DANS UN MAGASIN ÉPHÉMÈRE FNAC QUI SE TIENDRA SUR UN BATEAU.
JUSQU’À MINUIT, DE NOMBREUSES ANIMATIONS SERONT PROPOSÉES DANS L’ATTENTE DU COMPTE À REBOURS FINAL.
PARMI CES ANIMATIONS LE FILM LE PLUS ATTENDU DE L'ANNÉE 2007, DISTIBUÉ PAR GAUMONT COLUMBIA TRISTAR HOME VIDÉO, SERA DIFFUSÉ EN EXCLUSIVITÉ, EN HAUTE-DÉFINITION, EN PLEIN AIR SUR ÉCRAN GÉANT.

SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CET ÉVÉNEMENT, CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS ET VENEZ AVEC VOS AMIS ! »

Moi tout content je clique sur le lien et m’inscris en espérant recevoir une invitation et être parmi les sélectionnés, jusque la tout va bien. Ensuite le 20 mars, je reçois un autre mail toujours officiel de SONY me disant :
« FETEZ LA PS3 A LA TOUR EFFEIL
ON VOUS ATTEND LE 22 MARS !

SONY ET LA FNAC ONT LE PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR À LA SOIRÉE DE LANCEMENT DE LA PS3! QUI SE DÉROULERA LE 22 MARS, À PARTIR DE 18 H.

CETTE INVITATION EST VALABLE POUR 1 OU PLUSIEURS PERSONNES.

N’HÉSITEZ PAS À VENIR NOMBREUX POUR CÉLÉBRER CET ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL ET PROFITER DE L’OUVERTURE D’UN MAGASIN FNAC ÉPHÉMÈRE OÙ 1000 CONSOLES SERONT VENDUES EN AVANT-PREMIÈRE ! »

Donc la je suis heureux je me dis youpi j’ai une invitation je vais passer une bonne soirée ! Donc le 22 mars je me rend a la soirée en question a 19h (oui une heure de retard) et je vois des gens plutôt énervés, je m’approche et les gens de la sécurité nous empêche de rentrer en nous disant que seul les gens qui ont l’intention d’acheter la console on le droit de passer. Bien sur ne nous laissant pas traiter de la sorte nous exigeons de rencontrer un organisateur ou un responsable de chez Sony.
Viens alors l’organisatrice de la soirée, faisant parti d’une société indépendante de Sony et qui nous explique qu’ils ont eu des directives par Sony de ne laissé passer que les acheteurs, nous lui montrons le mail « d’invitation » en question, mail dont elle ignorais l’existence et qui va a l’encontre des directives qu’elle a reçu, nous n’avions même pas le droit aux animations ou au film, alors que le contraire était précisé dans le mail. Elle se renseigne auprès de SONY et nous transmet ce qu’ils lui ont répondu, qu’ils ne sont pas au courant du mail, ce qui est quand même aberrant !
Moi étant très têtu est très énervé je suis resté la bas quand même, bien décidé a ce qu’il ce passe quelque chose, attendre un responsable de SONY ou bien la presse car je savais que les journalistes arrivait a 20h30.

Devant notre insistance, l’organisatrice nous annonce qu’ils se sont arrangés pour que l’ont puisse voir le film a 20h30, comme par hasard a l’arrivé des caméras, et attend des réactions de joie de notre part, mais nous continuons a nous plaindre car nous n’avions toujours ce que l’ont nous avez promis et ce pourquoi nous étions venu.

Finalement on arrive à voir une responsable de SONY, complètement hypocrite qui n’avait aucune considération pour ce que nous lui disions, et qui nous répétais d’arrêter de nous plaindre puisque nous pouvions voir le film, et qui ma même menti pour ce débarrasser de moi, en disant que nous serions au chaud et que, nous pourrions jouer a la console.

Arrivé 20h30 il font rentrer les gens (je précise que les gens qui étaient la étaient arrivé a peine 30min avant, tout ceux qui étaient arrivé plus tôt sont reparti), dans une espèce d’enclos a bétail devant l’écran géant dans le froid juste pour voir le film qui étais OSS117 a la place de Casino royal, moi je ne vous le cache pas je suis allez voir tout les journalistes pour exprimer ma colère, merci a jeuxvideo.fr de m’avoir mis dans le reportage.

Je suis retourné voir la responsable de chez SONY, qui essayait de m’éviter, pour évidement me plaindre car elle m’avais honteusement menti, et la bien sur elle niais avoir dis ce que j’affirmais, mais devant mon insistance elle me propose de passer la sécurité et de me rendre au chaud, je commence alors a m’avancer et la je me fais agresser par un deuxième responsable de SONY qui me rejette violement et m’accuse de devenir agressif et de forcer la sécurité (la personne de la sécurité étais 2fois plus large que moi je me vois mal passer au travers) alors que toute la soirée j’avais gardé un calme incroyable malgré toute leur mauvaise foi, je lui explique que c’est la dame juste a coté de lui qui m’avais permis, il ne m’écoute même pas, et la dame disparais sans me défendre, j’essaye alors de parler avec cette homme complètement exécrable, aucun moyen de communiquer, il m’ignorais totalement et ma même ris au nez, la personne de la sécurité ma ensuite empêché de lui parlé et qui ma forcé a partir.

Donc voila, au final une soirée complètement raté, a laquelle SONY c’est fais de nombreux ennemis, une inconsidération total pour les pauvres non acheteurs, un comportement pitoyable de la part de SONY, je ne vous cache pas que je suis heureux qu’il y ai eu si peu de monde et que la sortie de leur console soit un flop ! Ils attendais 3000 personnes a leur soirée, même en comptant les gens qui sont repartis et ceux qui n’achetais pas la consoles on atteignais pas ce chiffre, ils aurait pu faire rentrer tout le monde.

Sur ce, encore désolé de ce post très long mais fallais que ça se sache, et si vous pouviez en parler le plus possible ^^

Personnellement, ça me fait beaucoup rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Mage
Boo
Boo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 26
Localisation : Derriere toi
Vos consoles : Wii, Ds, Gba SP
Loisirs : Jeu Video, Tennis, Manga, Judo
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3: Bof bof   Mar 17 Avr 2007 - 20:54

Et bien il s'est quand meme vendu 800 000 exemplaires en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tendancenintendo.forumactif.fr
Allan quatermain
Boo
Boo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Vos consoles : nintendo, nintendo ds, GBA, psone, ps2,ps3,Wii,Xbox 360
Loisirs : jeux video, musique et cine
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3: Bof bof   Sam 12 Mai 2007 - 12:13

Je trouve que vous etes vraiment mechant. Je m'explique avant de me faire virer. Vous etes tous en train de demonter la PS3 Qui s'est tres mal vendu je le consoit, mais est ce la console ou le prix quelle coute qui a ete boudé. je trouve que beaucoup de gens (je ne dis pas que c'est votre cas loin de la) ce permettes de critiquer cette console ,qui reste la meilleure dans son domaine, juste a cause de son prix et non de ses performances. J'ai ete comme beaucoup surpris quand j'ai demandé au vendeur si il leur resté des consoles qu'il me dise que oui. et j'en ai prix une et une xbox 360 le mois suivant. je ne dis pas ca pour flamber mais pour vous montrer mon objectivité (en rapelant que je posséde la Wii) et donc je pense etre assez bien placé pour dire que ce sont trois consoles geniales et toutes trois différentes. et je trouve injuste de demolir une console et par la meme occasion de faire que des personne qui voudrai et pourrai se l'acheter et qui recherche des avis sur internet ne se l'achete pas.
Desolé de vous avoir embeter avec ce monologue mais il fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabou
Mario
Mario
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 38
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3: Bof bof   Sam 12 Mai 2007 - 12:51

Et au final entre la 360 et la pS3 qu'est ce qui te semble la mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendods.forumactif.com/index.forum
Allan quatermain
Boo
Boo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Vos consoles : nintendo, nintendo ds, GBA, psone, ps2,ps3,Wii,Xbox 360
Loisirs : jeux video, musique et cine
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3: Bof bof   Sam 12 Mai 2007 - 15:51

si tu veut parler niveau graphisme la ps3 a une longueur d'avance ( mais il faut avoir un ecran HD pous vraiment voir la difference ) sinon la jouabilité est completement differente mais enorme sur les deux. Pour finir je pense que la xbox est vraiment parfaite pour les jeux en reseau et la ps3 pour les jeux en solo. Pour moi avec la wii ce sont trois consoles complementaires. la wii pour le famillial, la ps3 pour les solitaires ( call of duty, R6, NFS ...) et la Xbox 360 pour les jeux en reseau ( DOA, Burnout, Perfect dark ...) Chacune a ses qualité et ses lacune et chacun devrai pouvoir choisir selon son style de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabou
Mario
Mario
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 38
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3: Bof bof   Sam 12 Mai 2007 - 16:00

Merci pour ton avis, ça tombe bien j'ai un écran HD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendods.forumactif.com/index.forum
Allan quatermain
Boo
Boo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Vos consoles : nintendo, nintendo ds, GBA, psone, ps2,ps3,Wii,Xbox 360
Loisirs : jeux video, musique et cine
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3: Bof bof   Sam 12 Mai 2007 - 16:11

Zabou a écrit:
Merci pour ton avis, ça tombe bien j'ai un écran HD


c'est clair que c'est un plus pour les jeux video je l'ai depuis peu c'est un regal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KenShu
Mario
Mario
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : ici ou sur DS
Vos consoles : DS, Xbox360, Dreamcast, Game cube
Loisirs : footcheboll, JV,ciné
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3: Bof bof   Dim 13 Mai 2007 - 22:03

ma Bobox 360 sur HD tourne excellement bien! et puis mettre 600e dans une console qui me propose des jeux a peine plus beaux (et encore, quand je voit Gears of War ou Lost Planet sur 360, je n'ai pas encore vu aussi beau sur Ps3), bof....
mais il est vrai que dans un an environ, lorsque la bécane aura baissée, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mordusdecine.forumactif.com
corentin
Frères Marteaux
Frères Marteaux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Tours (37)
Vos consoles : wii, DS
Loisirs : jeux vidéo, internet, sport, sortie, manga
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3: Bof bof   Sam 9 Juin 2007 - 12:37

LOL stilé la vidéo^^ jinvestiré jamé dan un consol ossi cher sa c sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KenShu
Mario
Mario
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : ici ou sur DS
Vos consoles : DS, Xbox360, Dreamcast, Game cube
Loisirs : footcheboll, JV,ciné
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3: Bof bof   Sam 9 Juin 2007 - 15:18

corentin a écrit:
LOL stilé la vidéo^^ jinvestiré jamé dan un consol ossi cher sa c sur
Corentin: évite d'utiliser le language SMS!!!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mordusdecine.forumactif.com
corentin
Frères Marteaux
Frères Marteaux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Tours (37)
Vos consoles : wii, DS
Loisirs : jeux vidéo, internet, sport, sortie, manga
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3: Bof bof   Sam 9 Juin 2007 - 16:08

ok j'essayerai mais je suis pas très fort en orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimi68
Mario
Mario
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 24
Localisation : Nintendo4Ever
Vos consoles : SNES, X-BOX, Nintendo DS
Loisirs : Le Flood
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3: Bof bof   Lun 2 Juil 2007 - 0:03

Aux ... toilettes ^^ la PS 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3: Bof bof   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de la PS3: Bof bof
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Autres :: PS3-
Sauter vers: