Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2

Aller en bas 
+3
Typhon
KenShu
Zabou
7 participants
AuteurMessage
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:52

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 76117


Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 fait revivre aux joueurs les sagas Dragon Ball Z et Dragon Ball GT au travers d'un mode 'histoire' riche et de nombreux combats extrêmement fidèles à la série originale.
Edité par NAMCO BANDAI Games Europe et développé par Spike, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 proposera plus de 100 personnages jouables, 15 arènes de combats immenses et destructibles, et 9 modes de jeu dont des modes Solo et multijoueurs.

La version européenne du jeu inclura également 6 nouveaux personnages et une nouvelle arène de combat inédite par rapport à la version Américaine.
Le Nunchuk de la Nintendo Wii, parfaitement adapté à Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 et à son action frénétique, invitera les joueurs à imiter les mouvements de leurs personnages favoris pour les voir réaliser attaques spéciales et combos dévastateurs à l'écran.

Dispo le 30.03.2007
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
KenShu
Mario
Mario
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : ici ou sur DS
Vos consoles : DS, Xbox360, Dreamcast, Game cube
Loisirs : footcheboll, JV,ciné
Date d'inscription : 09/08/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:04

je sais pas trop quoi en penser....deja que sur PS2, j'avais vraiment du mal avec la jouabilité (je lui prefere d'ailleurs les anciens Budokai)
alors celui ci.......wait and see Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.forumactif.com
Typhon
Mario
Mario
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 30
Localisation : Finistère 29
Vos consoles : DS, Xbox, Atari
Loisirs : Mangas, jeux vidéos et écouter de la musique
Date d'inscription : 05/12/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:06

J'espère que c'est pas trop dure avec la wiimote ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Frères Marteaux
Frères Marteaux
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Vos consoles : NintendoDS, Game cube, PS2, et la wii !
Loisirs : Dessin, Jeux Video, Manga
Date d'inscription : 21/08/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:08

Je ne sais pas si c'est un jeu qui sera vraiment adapté a la wiimote... d'après les videos-test que j'ai vu c'est un peu difficile à jouer... mais bon à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
victor79wiilove
Wario
Wario



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Vos consoles : wii, gba
Date d'inscription : 27/03/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:24

alors la moi j'ai même pas réfléchis, étant fan de la série, je l'ai acheter et voici mes impréssion:

comma l'a dit zabou une verion européenn plus riche que l'américaine donc déja mieux.

Et je vais répondre ax questions que tout le monde se pose:

la maniabilité: dés que je suis arrive a menu je suis aller dans le mode entrainement qui sert de didactiel, et je dois dire qu'il assez nul vous allez pas apprendre grand chose, et c'est alors que je me suis dit essaie le mode aventure et prend toi pour sangoku, et dés le premier match je me suis senti tout de suite a l'aise, je fesais des kaméhameha sans détruire ma maison; c'était vraiment bien, quand au graphisme ils sont assez bien, les sons aussi. mais comme c'est sous titrés on se rend conte qu'avant chaque combat il dise la même chose,ex: je suis celui qui va te tuer", bon ben voila, si vous aimez dbz achetez le sinon c'est juste pour le plaisir de dépensez 60 euros flower ,non je rigole un jeu très bien et si je devais mettre un note sur 20 ca serait 17,5.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Genma
Mario
Mario
Genma


Masculin
Nombre de messages : 1657
Age : 36
Localisation : Konoha no Kuni
Vos consoles : Nintendo DS , X-Box 360 , GameCube
Loisirs : Mangas,jeux video,Net,Cinema,Sport (ca depend lequels),Musique,Fiesta avec les potos!
Date d'inscription : 17/09/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:33

Mes impressions?

Une vraie petite bombe!

Les premiers combats sont un peu hasardeux et deroutant, mais une fois le jeu pris en main, les combats sont nerveux à souhaits et la maniabilité se revele pas si compliquée que ça! Un vrai regal de retrouver tout les personnages de la serie et même des inedits!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 0:07

Ah ben en voilà une bonne nouvelle!! Je voulais le prendre à KenShu mais il ne l'a pas aimé sur PS2...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Phouipouy
Waluigi
Waluigi
Phouipouy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Devant l'écran O.o
Vos consoles : Wii...
Date d'inscription : 02/05/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 5:44

WoW. Mais encore un jeu qui n'utilise pas pleinement de la capacité de la Wiimote. Un très bon jeu de combat, je suis seulement à 53%. Et j'ai jouer près de 20 heures. J'adore les graphiques, dommage que ça soit un potage de la PS2. Meilleur jeu de combat pour l'instant que j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Genma
Mario
Mario
Genma


Masculin
Nombre de messages : 1657
Age : 36
Localisation : Konoha no Kuni
Vos consoles : Nintendo DS , X-Box 360 , GameCube
Loisirs : Mangas,jeux video,Net,Cinema,Sport (ca depend lequels),Musique,Fiesta avec les potos!
Date d'inscription : 17/09/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:59

Depuis le temps que j'y joue maintenant je n'envisage même plus de joeur à Dragon Ball Z sans le combo Wiimote / Nunchuk!

Pour moi le meilleur jeu de baston tous supports confondus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
» DBZ : Budokai Tenkaichi 3
» Dragon Ball Z RPG
» Dragon Ball Z Goku Densetsu
» Dragon Ball Z: Supersonic Warriors II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Jeux Wii :: Action / Aventure-
Sauter vers: