Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?

Aller en bas 
+22
Dimi68
Thor
Bruno
chloe
Creepers
Typhon
Mystery Dungeon
Kira
lalibela
Genma
SPOF
Kratos
Toadeach
SHZ NINO
Naruto16
Rippeur
kisa
Link
glop-glop
KenShu
Zabou
nick06
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Typhon
Mario
Mario
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 30
Localisation : Finistère 29
Vos consoles : DS, Xbox, Atari
Loisirs : Mangas, jeux vidéos et écouter de la musique
Date d'inscription : 05/12/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:05

Ba on voit pas du tout le Taxi c'est trop nul ...

Mais le prochain film que je vais voir, je pense est " La Nuit au Musée " !
Revenir en haut Aller en bas
SPOF
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 3118
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:35

Si quelqu'un a vu "La môme", peut-il me dire s'il est bien ?
Même question pour "Massacre à la tronçonneuse : Le commencement", "Hannibal Lecter : Les origines du mal" et "Molière".
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:41

J'ai vu massacre à la tronconneuse et je l'ai trouvé génial, il est gore plus que les autres Massacres et l'histoire et la naissance de Leatherface, intéressante...
Si tu es comme moi fan du genre je te le conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Typhon
Mario
Mario
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 30
Localisation : Finistère 29
Vos consoles : DS, Xbox, Atari
Loisirs : Mangas, jeux vidéos et écouter de la musique
Date d'inscription : 05/12/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:03

SPOF a écrit:
Si quelqu'un a vu "La môme", peut-il me dire s'il est bien ?

Normalement mes parents vont le voir ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Creepers
Timide
Timide
Creepers


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Vos consoles : Wii, DS lite, xbox 360
Loisirs : Cinémaaaaaaaaa et jeux off course !
Date d'inscription : 25/02/2007

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:49

Voilà un ptit sujet pour moi Very Happy je vais mettre les derniers que j'ai vu !

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 18724051

il y a des spoilers

J'en sors et même si c'est loin d'être exceptionnel ce n’est pas honteux non plus.

Deuxième film de Julien Seri après "les fils du vent" très moyen mais avec une mise en scène assez dynamique "scorpion" est une série B de baston remplis de défauts mais réalisé avec sincérité par un jeune réalisateur qui aime le genre on le sent.

Seri soigne vraiment ses scènes de combats, il les filme caméra à l'épaule, parfois avec un côté amateur pour appuyer sur le côté underground des combats c'est violent hargneux et ça saigne bien, on sent vraiment les impacts d'ailleurs je crois que les acteurs se prennent vraiment certains coups. Vraiment de ce côté là c'est efficace surtout que Cornillac est vraiment convaincant dans les combats, il semble à l'aise et n'est pas ridicule face à Jérôme Le Banner qui est quand même imposant (une scène m'a fait pensé à Tong Po dans les vestiaires dans kickboxer...). Je rajouterai aussi que la bande son est pas mauvaise et que le casting se débrouille plutôt bien avec de bonnes trognes et que le tout baigne dans une ambiance assez sombre vraiment bien rendue par la photo du film.

Mais bon le problème c'est qu'à côté le scénar par trop à gauche et à droite, toujours une histoire d'amour à la con, une enquête moisie et il y a trop de personnages ce qui est dommage car en se concentrant sur le côté baston et sur le personnage d'Angelo ça aurait pus donner un truc vraiment bien et mieux construit. Il y a aussi trop de raccourci on passe d'un passage à un autre parfois sans explication (le passage en prison, que fait Angelo depuis qu'il est sorti etc...).
Au niveau des problèmes, la voix off inutile est vraiment énervante surtout quand les images parlent d'elles même...

Sympathique donc si on aime le genre et vraiment sincère dans la démarche mais remplie de défauts gênant qui font de ce "scorpion" un B n'allant pas plus loin qu'un Van Damme (ce qui pour moi vous le savez n'est pas honteux...) qu'on se matte peinard un samedi soir.



vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 18725917

j'ai carrément bien aimé !

Liebsman a vraiment fait un bon boulot alors certes la franchise n'est pas révolutionné (en même temps je vois pas trop comment ça serait possible) mais le cahier des charges est plus que respecté et j'ai vu le film que je voulais voir !

Déjà on peut se rendre compte que les studios ont sorti le balais qu'ils avaient dans le [Q], ils n'ont plus peur d'y aller niveau violence, le film s'inscrit dans la ligné des "Hostel", "saw" et autres films sorties dernièrement et qui mettent la sauce niveau horreur graphique et sadisme... ça n'y va pas avec le dot de la chainsaw...

Le film traite donc des premiers contact de la famille Hewitt avec la violence et le cannibalisme ce qui est un départ intéressant pour les fans de la série mais en gros les révélations se situent dans le tout début à travers la naissance et la croissance de Thomas "j'ai une tête de [Q]" Hewitt dans un générique vraiment glauque et bien fichu, naissance traumatisante, comment le shérif devient shérif pourquoi ils en sont arrivés là intéressant surtout quand il s’agit de mettre en scène les premiers émois de Leatherface avec son outil favoris (putain le plan quand il s'éloigne dans la nuit avec la brume après son premier meurtre c'est juste la classe) donc mais le film reste quand même sur la ligné du Niespel et reprend des scènes du Hooper mais sans se coller à son ambiance car de ce côté là le film du master of horror reste inimitable.

Mais bon le film est avant tout un gros survival, tendu qui rentre dans le lard sans hésiter. C'est vraiment bien mis en scène la caméra est sans cesse en mouvement, la musique colle très bien à l'action et on peut ajouter un humour bien noir mis en avant par le perso de R. Lee Ermey carrément déchaîné qui enchaîne les répliques de malade ! On ajoute un Leatherface imposant, des scènes de meurtres qui ont de l'impact, une ambiance vraiment malsaine et une fin qui claque (sérieux dans mon siège avant de coir la fin dans ma tête je voulais que ça soit comme ça vous imaginez comme j'étais heureux ) et on obtient une petite réussite dans le genre !

Bon donc en conclusion très agréable surprise que cette prequelle qui est certe réalisée avant tout dans un but mercantile mais qui est loin d'être du foutage de gueule, efficace et saignante même si elle n'est pas sans défaut (pas follement original et un sous texte sur la guerre pas très exploité).

Du bon !



vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 18724204

c'est une surprise car j'en attendais pas beaucoup (remember Dragon rouge )...

Déjà moi ce qui m'a le plus marqué le gros travail visuel du film, c'est vraiment beau, les décors sont magnifiques, la réalisation est belle et il y a un côté européen qui ressort du film ce qui lui donne une vrai personnalitée et le différencie des autres films de la saga.

La première partie est la plus réussie, c'est la plus rythmé et la plus interessante car elle pose les bases du personnage de Lecter le reste est pour moi beaucoup trop classique et se fini en simple histoire de vengeance avec des baisses de rythme et des truc un peu trop gros et facile (je sais pas moi je voyais pas Lecter agir de cette manière...).

Niveau interprétation le jeune Gaspard est pas mauvais mais il manque quelque chose à son jeu je ne l'ai pas trouvé super inquiètant... Par contre Gong Li

C'est pas mauvais ça se laisse suivre, c'est élégant et bien réalisé vraiment dommage pour les baisses de rythme et la deuxième partie trop banale.



vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 18711786

réussir à faire une polémique autour de ce film faut y aller car c'est loin de taper un gros coup dans la fourmillière et comme le dit Dahan dans "opération frisson" on a parfois l'impression de matter un reportage de zone interdite !

Bon il abuse un ptit peu mais pas tant que ça car franchement à part nous dire en gros plan "REGARDE REGARDE COMME LES GENS SOUFFRENT" et nous la jouer je vais vous culpabiliser le film est loin de creuser son sujet et d'oser vraiment entrer dans le débat et la polèmique.

Mais le film se laisse quand même regarder, le rythme est bon, c'est plutôt bien mis en scène, Di Caprio est vraiment excellent avec un personnage interessant (mais saboté sur la fin ) et l'action est présente !

Un film d'aventure qui se laisse suivre donc mais qui ne fait qu'effleurer son sujet et qui est trop lisse pour faire réagir. Dommage.




vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 18708489

Limite j'en ai encore les larmes aux yeux, l'ultime round de Rocky Balboa est vraiment une réussite, Sly mérite vraiment le respect pour avoir fait un aussi beau et grand retour pour un dernier combat où il était par beaucoup donné perdant avant même de remettre les gants...

Les gens qui aiment Stallone vont adorer le film tout simplement car en plus de raconter l'histoire de Rocky il se raconte lui même, il se livre complètement et donne son maximum. Le film et humble, humain et diablement attachant et émouvant (putain je vous jure j'avais les larmes aux yeux pendant la moitié du film ) et le côté vraiment naïf que certain vont peut être trouvé ridicule apporte vraiment encore plus au film qui fait du bien dans le paysage ciné actuel.

Pas de cynisme, pas de second degré... de la sincérité !

Stallone traite vraiment bien les préjugés qu'avaient les gens à l'annonce de cet ultime opus, trop vieux ? Il le sait mais il s'en cogne ! Pas crédible ? Bah vous allez voir ce que vous allez voir... Stallone fonce et donne tout ce qu'il a et on lui dit merci et d'ailleurs le film est vraiment aussi un message d'amour à son public fidèle depuis ses début (voir l'arrêt sur la poigné de main à la fin qui pour moi symbolise ce lien).

Le film est bien écrit et bien réalisé et vraiment bien interprété, Stallone soigne le dernier round d'un héro qu'on suit depuis plus de 30 ans, Rocky part avec les honneurs et conclue sa légende en beauté !

Bravo Sly, adieu Rocky et encore merci !


Bon voilà en gros les derniers il manque Apocalypto je crois et ce soir je voir Ghost rider même si ça sent pas bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:56

Creepers a écrit:
Limite j'en ai encore les larmes aux yeux,
Bravo Sly, adieu Rocky et encore merci !

Etant une énorme fan depuis toujours de Rocky et Stallone
je t'avoue avoir eu le coeur serré du début à la fin , les larmes ont coulé, et j'ai redouté à chauque instant le moment où Rocky apparaitra pour la dernière fois!!

En tout cas Stallone a offert à tous les fans de Rocky le plus beau cadeau qu'il soit possible d'offrir et moi aussi je lui dis merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Creepers
Timide
Timide
Creepers


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Vos consoles : Wii, DS lite, xbox 360
Loisirs : Cinémaaaaaaaaa et jeux off course !
Date d'inscription : 25/02/2007

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:38

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 396547.1020.A

euh comment dire... affligeant ? Non... Ridicule ? Ca pourrait coller... aaaaah quel moment de cinéma Surprised

Cage casse le personnage, il fait le guignole pendant 1h50, fait des grimaces et des vannes moisies, les bad guys ont le charisme d'un chou fleur, c'est débile, pas violent pour un sous (1 goute de sang dans tous le film pas une e plus pas une de moins mais on la voit bien) etc... je passe surs les incohérences car on en a pour un moment ainsi que sur les autres acteurs car Eva Green est bonne mais joue comme une savatte et Peter Fonda cabotine reste Sam Elliot qui a le seul perso sympa mais on le voit 5 minutes...

en gros à voir si vous aimez les comédies familliale avec un mec qui a le crane en feu... :?
Revenir en haut Aller en bas
glop-glop
Mario
Mario
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Vos consoles : DS classique, psp, xbox 360, ps2, super nintendo, atari.
Loisirs : jeux vidéos, internet, roller, heelys, sport, cinéma, guitare
Date d'inscription : 09/08/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:49

creepers tu es un bon "critique du cinéma" je trouve Wink ça fait plaisir

moi pour rocky, j'avoue que j'étais fan étant gamine, mais j'ai vu un reportage qui m'a un peu cassé mon "mythe", en gros ça disait que stallone avait eu le rôle de rocky par erreur... parce que le gars qui l'a choisi l'avait pris pour un autre en visionnant un petit film dans lequel jouait stallone... bref je sais que c'est pas important mais ça m'a cassé Very Happy
je ne sais pas si je vais voir ce film, le 5 m'avait saoulée à vrai dire, jsuis pas fan des films "à suites"...
Revenir en haut Aller en bas
Creepers
Timide
Timide
Creepers


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Vos consoles : Wii, DS lite, xbox 360
Loisirs : Cinémaaaaaaaaa et jeux off course !
Date d'inscription : 25/02/2007

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:58

elle est zarb ton histoire pour "Rocky" car Sly est à l'origine du scénario donc il n'est pas du tout tombé dessus par hazard il c'est battu pour que le studio lui laisse le rôle alors que des personnes plus connu (James Caan je crois) étaient en vu.
pour le 5 Stallone lui même n'aime pas le film c'est d'ailleurs pour ça qu'il c'est une nouvelle fois battu pour faire un derniers round d'honneur !

Un grand film sérieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
glop-glop
Mario
Mario
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Vos consoles : DS classique, psp, xbox 360, ps2, super nintendo, atari.
Loisirs : jeux vidéos, internet, roller, heelys, sport, cinéma, guitare
Date d'inscription : 09/08/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:21

Creepers a écrit:
elle est zarb ton histoire pour "Rocky" car Sly est à l'origine du scénario donc il n'est pas du tout tombé dessus par hazard il c'est battu pour que le studio lui laisse le rôle alors que des personnes plus connu (James Caan je crois) étaient en vu.

ben moi j'ai raconté ce que j'ai vu à la télé, après savoir si c'est vrai ou pas, on ne le saura jamais... c'était un truc genre " la vérité sur rocky" , c'était vraiment bien détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:46

Je confirme ce que Creepers a dit, Stallone n'aurait pas laché son scénario sans qu'on lui attribue le role...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
glop-glop
Mario
Mario
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Vos consoles : DS classique, psp, xbox 360, ps2, super nintendo, atari.
Loisirs : jeux vidéos, internet, roller, heelys, sport, cinéma, guitare
Date d'inscription : 09/08/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:25

on n'a pas dû se comprendre...
c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
chloe
Daisy
Daisy
chloe


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : au pays des possibilités ....
Vos consoles : wii et ds lite
Date d'inscription : 14/03/2007

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:04

J'ai vu Lettres d'Iwo Jima de clint eastwood (en v.o. sous titré)

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 A6023
Revenir en haut Aller en bas
http://eauchloe.spaces.live.com/
Typhon
Mario
Mario
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 30
Localisation : Finistère 29
Vos consoles : DS, Xbox, Atari
Loisirs : Mangas, jeux vidéos et écouter de la musique
Date d'inscription : 05/12/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:01

J'ai été voir Spiderman3 avant-hier
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Daisy
Daisy
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Vos consoles : ps2,DS,gamecube,pc
Date d'inscription : 27/04/2007

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:02

il est bien???
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Mario
Mario
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 30
Localisation : Finistère 29
Vos consoles : DS, Xbox, Atari
Loisirs : Mangas, jeux vidéos et écouter de la musique
Date d'inscription : 05/12/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:47

oé pas mal quelques fois un peu ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
SPOF
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 3118
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:22

Quelqu'un n'ayant pas aimé Pirates des Caraïbes 2, peut-il me dire comment est le 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:01

je ne sais pas mais je vais aller le voir bientot car mon chéri adore cette trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Mario
Mario
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 30
Localisation : Finistère 29
Vos consoles : DS, Xbox, Atari
Loisirs : Mangas, jeux vidéos et écouter de la musique
Date d'inscription : 05/12/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:25

Moi je suis obligé d'aller le voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPOF
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 3118
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:47

Je viens d'aller voir Pirates des Caraïbe 3, et je me suis fait chier pendant 3h.

D'abord, j'arrive à 10h20, mais la séance était à 10h, alors que d'aprés le site du CGR elle était prévu pour 10h30, ça commence bien...
Aprés trois quarts de pub, le film commence, j'ai pas envie de tout spoiler donc en gros, il y a tout ce que j'ai détesté dans le second volet en plus gros : énormes effets spéciaux qui servent à rien, que de l'action, aucun côté "pirates" qui faisait le charme du premier et à force Johnny Depp devient chiant avec ces mimiques, encore dans le premier c'était drôle, mais là c'est insuportable et pourtant, dieu sait que j'apprécie énomément Johnny Depp.
Enfin bref, le seul bon épisode de cette trilogie restera donc le premier et c'est bien dommage Crying or Very sad

Quelqu'un sait ce que ça vaut le nouveau Tarantino ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Daisy
Daisy
Thor


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Vos consoles : Wii, DS, Gamecube
Date d'inscription : 24/06/2007

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:54

Personnellement pour Pirate des caraibes 3 j'ai tout simplement adoré.
Certes un peu long car 3H dans la salle de cinéma a la fin tu as mal au derriere mais sinon génial ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dimi68
Mario
Mario
Dimi68


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Nintendo4Ever
Vos consoles : SNES, X-BOX, Nintendo DS
Loisirs : Le Flood
Date d'inscription : 30/06/2007

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:39

Le dernier que j'ais vu c'est Spiderman 3 . Je vais bientot aller voir Shrek 3 et Transformers qui ont l'air géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
toadeu
Mario
Mario
toadeu


Masculin
Nombre de messages : 4278
Age : 30
Localisation : meuse (55)
Vos consoles : une ps2,une gamecube,une gameboy color,une ds,une gameboy advance sp et une wii
Loisirs : devant la telé,sur la ds ou dans ma chambre devant la Wii
Date d'inscription : 09/09/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:43

j'ai été voir shrek 3 dernièrement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
glop-glop
Mario
Mario
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Vos consoles : DS classique, psp, xbox 360, ps2, super nintendo, atari.
Loisirs : jeux vidéos, internet, roller, heelys, sport, cinéma, guitare
Date d'inscription : 09/08/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:38

il est bien ?
pas répétitif par rapport au 1 et 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
SPOF
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 3118
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:04

glop-glop a écrit:
il est bien ?
pas répétitif par rapport au 1 et 2 ?

Perso, je l'ai trouvé vraiment super et pas trop répétitif par rapport aux autres, enfin forcemment l'univers est connu, mais on découvre aussi pas mal de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?   vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes allez voir quoi dernierement au ciné?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des jeux DS dont vous êtes le héros!
» Diamant ? Perle ? Mais quel Pokémon allez-vous prendre ?
» [Mario SCF] Donnez vous rendez vous pour le tournois
» Donnez vous rendez vous à Zelda PH pour le tournois
» Donnez vous rendez vous pour le tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: