Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Sonic Rush] Debloquer Time Attack, Sound Test, et plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic
Frères Marteaux
Frères Marteaux
Sonic


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : A Mobius, avec Sonic! ^^
Vos consoles : Wii, DS, GBA SP.
Loisirs : Sonic et nintendo!
Date d'inscription : 03/04/2007

[Sonic Rush] Debloquer Time Attack, Sound Test, et plus... Empty
MessageSujet: [Sonic Rush] Debloquer Time Attack, Sound Test, et plus...   [Sonic Rush] Debloquer Time Attack, Sound Test, et plus... EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:37

Bien, je vois que personne a fait des astuces Sonic Rush! En plus, dans tout les niveau, j'ai un rang S! Very Happy Alors pour vous, des astuces!

Time Attack

Terminer 1 fois le dernier boss (pas extra) avec l'un des deux persos. (pas zone 7 non plus!)

Sound Test

Terminer 1 fois le dernier boss (pas extra) avec l'un des deux persos. (pas zone 7 non plus!)

Extra Story

Terminer les deux histoire de Sonic et celui de Blaze avec les 7 Chaos Emeralds et les 7 sol emeralds. Puis va dans le selection du personnage dans l'histoire. Un petit bruit du extra zone fait musique. Ensuite, va sur extra. (celui qui a Sonic et Blaze ensemble.) Et fais l'ultime combat!

Zone X dans time attack

Finit l'histoire extra (voir en haut). Puis va sur time attack ==> Act. Prend ton perso. Apres la zone 7, 4 act du zone X apparait. Une petite niveau qui se repete 5 fois, a la maniere du mode 2 joueurs de Sonic the hedgehog 2 (de la megadrive)

C'est tout (enfin, je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-world.superforum.fr
 
[Sonic Rush] Debloquer Time Attack, Sound Test, et plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mario Kart] Débloquer...
» [Yoshi island DS] Mode time trial
» Sonic Rush Adventure
» Code amis sonic rush adventure
» Fan Attack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Autres :: Divers, Info, Charts etc...-
Sauter vers: