Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Phoenix Wright : Ace Attorney

Aller en bas 
+3
KenShu
kisa
Link
7 participants
AuteurMessage
Link
Toadette
Toadette
Link


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Metz
Vos consoles : PS2, Gamecube, DS (celle de ma chérie)
Loisirs : mangas, footcheball et plein d'autres
Date d'inscription : 13/08/2006

Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Phoenix Wright : Ace Attorney   Phoenix Wright : Ace Attorney EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:38

Voilà que Capcom nous livre enfin le premier épisode de sa série "Gyakuten Saiban" avec au menu des meurtres, des trahisons et des mensonges à la pelle. Sorti en 2001 sur GBA, il proposait rien de moins que de vous mettre dans la peau d'un avocat et de le suivre dans quelques-unes de ses affaires. Entre enquête et passage à la Cour, il faut croire que la recette a vite fait des amateurs puisque Capcom a enchaîné avec deux autres opus (en 2002 et 2004), toujours sur GBA et malheureusement seulement sur l'archipel nippon. Ces trois premiers épisodes y ont même été réédités sur PC… Mais ne boudons pas notre plaisir et revenons à notre Phoenix Wright : Ace Attorney sur Nintendo DS.

Dans la peau du jeune avocat Phoenix Wright, nous allons devoir assister à la première audience de notre carrière. Rien de bien rassurant. Heureusement, cette affaire fait figure de tutoriel, et nous sommes suffisamment guidés pour en arriver à bout. Nous découvrons un système de jeu original où le dialogue et l'exposé des preuves sont essentiels. Au beau milieu d'une salle de tribunal où règne un juge impartial, deux partis se livrent bataille : la Défense (le parti qui défend l'accusé) et l'Accusation (le terme parle de lui-même). Pendant les cinq missions qui composent le titre, Phoenix sera toujours du côté de la Défense, même si certaines affaires (comme la deuxième) vous réservent de bien belles surprises. Attention je vous arrête tout de suite ! Cinq missions, cela peut paraître peu. Surtout qu'une fois éclaircie, une affaire est bien moins intéressante à rejouer. Mais étant donné que la première mission vous occupera entre 30 minutes et une heure, et que chacune des quatre affaires suivantes monopolisera pas moins de deux heures de votre temps libre… vous aurez de quoi faire.


Phoenix Wright : Ace Attorney 0091000000289028

Phoenix Wright : Ace Attorney 0091000000289038
Revenir en haut Aller en bas
Link
Toadette
Toadette
Link


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Metz
Vos consoles : PS2, Gamecube, DS (celle de ma chérie)
Loisirs : mangas, footcheball et plein d'autres
Date d'inscription : 13/08/2006

Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney   Phoenix Wright : Ace Attorney EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:40

de ce que j'ai vu, ça a l'air génial mais bon ça doit ressembler a du point and click mais je trouve l'idée super originale quelqu'un connait??
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney   Phoenix Wright : Ace Attorney EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:29

oui c'est clair que c'est original comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Mario
Mario
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : ici ou sur DS
Vos consoles : DS, Xbox360, Dreamcast, Game cube
Loisirs : footcheboll, JV,ciné
Date d'inscription : 09/08/2006

Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney   Phoenix Wright : Ace Attorney EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:41

Link a écrit:
de ce que j'ai vu, ça a l'air génial mais bon ça doit ressembler a du point and click mais je trouve l'idée super originale quelqu'un connait??
apparement, c'est comme tu le dit, un point and click, mais a des kilometres de ce que l'on connait sur PC....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.forumactif.com
maeva1
Koopa
Koopa
maeva1


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Vos consoles : game cube, DS, GBA, n64 GBSP
Loisirs : jeux video manga animaux dessiner !
Date d'inscription : 12/09/2006

Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney   Phoenix Wright : Ace Attorney EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:16

j'ai beaucoup entendu parler de ce jeu (pub...)il parait que c'est bien mais je ne pense pas que je l'acheterais afro
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Bowser
Bowser
Romane


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney   Phoenix Wright : Ace Attorney EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:15

Ce jeu est tout simplement GENIAL et assez long Wink

Une merveille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Mario
Mario
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 30
Localisation : Finistère 29
Vos consoles : DS, Xbox, Atari
Loisirs : Mangas, jeux vidéos et écouter de la musique
Date d'inscription : 05/12/2006

Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney   Phoenix Wright : Ace Attorney EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:06

Oui il est super, humour, surprise et rebondissements sont dans la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney   Phoenix Wright : Ace Attorney EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:37

C'est pas trop dure de résoudre l'enquete???
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Romane
Bowser
Bowser
Romane


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney   Phoenix Wright : Ace Attorney EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:28

J'y Suis Arrivée Wink

La Toute Derniere Est Tres Galere Et J'ai Eu Besoin De Solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Mario
Mario
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 30
Localisation : Finistère 29
Vos consoles : DS, Xbox, Atari
Loisirs : Mangas, jeux vidéos et écouter de la musique
Date d'inscription : 05/12/2006

Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney   Phoenix Wright : Ace Attorney EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:38

Oui, la dernière est très dure mais la difficulté augmente de petit a petit avec les enquètes !! En plus on peut sauvegarder a tout moment pendant les enquètes mais pas lors des procès !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Ace Attorney   Phoenix Wright : Ace Attorney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Wright : Ace Attorney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All
» Phoenix Wright Ace Attorney : Trials & Tribulations
» Phoenix Wright - Ace Attorney - Apollo Justice
» Phoenix Wright 2 Justice for all
» Forum Phoenix Wright super cool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Jeux DS :: Action / Aventure-
Sauter vers: