Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elite Beat Agents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SPOF
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 3118
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Elite Beat Agents Empty
MessageSujet: Elite Beat Agents   Elite Beat Agents EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:24

jeuxvideo.com a écrit:
Il est simple le concept d'Elite Beat Agents, ce qui est en revanche bien tordu, c'est tout le reste. Votre rôle en tant qu'agent du beat et du groove est de ramener l'espoir et la motivation dans les cas les plus désespérés. Chaque mission commencera par la présentation de la situation dramatique à laquelle doit faire face un protagoniste héros malgré lui. Deux clones de Paris et Nicky Hilton se retrouvent perdues sur une île déserte et séduisent les animaux pour survivre, une mère lutte pour que la pluie ne gâche pas sa journée avec son fils, un marin en fin de carrière en arrive à se battre contre des pirates... On ne fera pas l'inventaire mais entre la présentation initiale du problème et sa résolution en cours de partie, on atteint des sommets de bêtise hilarante et de grand n'importe quoi absolu. Le tout présenté dans un style graphique particulièrement soigné qui alterne entre une approche volontairement niaise contrastant avec des visages rougeoyants de rage ou de dépit.

Elite Beat Agents Elbads014 Elite Beat Agents Elbads044


C'est vraiment énorme comme jeu, sans aucun doute le meilleur de la DS !
Revenir en haut Aller en bas
Dimi68
Mario
Mario
Dimi68


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Nintendo4Ever
Vos consoles : SNES, X-BOX, Nintendo DS
Loisirs : Le Flood
Date d'inscription : 30/06/2007

Elite Beat Agents Empty
MessageSujet: Re: Elite Beat Agents   Elite Beat Agents EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:54

Ah c'est le eu oui il faut touche run point lorque le rond qui l'entoure le touche . Je sais mes explicationssont merdiques mais bon ...

Persoo j'aime pas du tout ce genre de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Waluigi
Waluigi
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris :D
Vos consoles : DS, PSone, PS2, Mégadrive
Date d'inscription : 26/05/2007

Elite Beat Agents Empty
MessageSujet: Re: Elite Beat Agents   Elite Beat Agents EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:13

je me disais que j'allais pas trop aimer mais après l'avoir testé ... pas mal du tout !! et ils mettent de la bonne musique en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Elite Beat Agents Empty
MessageSujet: Re: Elite Beat Agents   Elite Beat Agents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Beat Agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oendan, Elite Beat Agents et Oendan 2
» Tank Beat
» [b][i]Elite[/i] [/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Jeux DS :: Autres-
Sauter vers: