Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut

Aller en bas 
+13
kevin
Grimits
Gemini
sofianos
Azura
Matt
Diablo
hugo
SPOF
Chuut
toadeu
Bruno
Zabou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kevin
Yoshi
Yoshi
kevin


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : lyon
Vos consoles : nintendo ds ps3 psp
Loisirs : football jeux video
Date d'inscription : 11/08/2007

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:56

je te l'avais dit toadeu ses pokemon sont trop rapide ses impossible de pouvoir attaquer il ma dit la meme chose que toi mais ses trer louche.
Revenir en haut Aller en bas
toadeu
Mario
Mario
toadeu


Masculin
Nombre de messages : 4278
Age : 30
Localisation : meuse (55)
Vos consoles : une ps2,une gamecube,une gameboy color,une ds,une gameboy advance sp et une wii
Loisirs : devant la telé,sur la ds ou dans ma chambre devant la Wii
Date d'inscription : 09/09/2006

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:58

Si ca continue faudra sortir 6 Arceus boosté pour s'en sortir!!
je parie que meme si on fait vive-attaque il attaque en 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
kevin
Yoshi
Yoshi
kevin


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : lyon
Vos consoles : nintendo ds ps3 psp
Loisirs : football jeux video
Date d'inscription : 11/08/2007

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:01

oui ses pour sa que j'etait enerver la derniere fois car on ne peu meme plus attaquer soit disant qu'il leur a mit plein de proteine mais comme tu la dis y a ue limite cela doit etre l'action replaycar meme avec nos plus puissant pokemon on perd.
Revenir en haut Aller en bas
toadeu
Mario
Mario
toadeu


Masculin
Nombre de messages : 4278
Age : 30
Localisation : meuse (55)
Vos consoles : une ps2,une gamecube,une gameboy color,une ds,une gameboy advance sp et une wii
Loisirs : devant la telé,sur la ds ou dans ma chambre devant la Wii
Date d'inscription : 09/09/2006

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:03

je parie que Nintendo au moins eu ils trichent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
kevin
Yoshi
Yoshi
kevin


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : lyon
Vos consoles : nintendo ds ps3 psp
Loisirs : football jeux video
Date d'inscription : 11/08/2007

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:04

ouai et ya une chose qui et bizarre aussi ses que il a finis son pokedex et que pratiquement tous ses pokemon sont des shynis
Revenir en haut Aller en bas
Chuut
Daisy
Daisy
Chuut


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 116
Localisation : ...
Vos consoles : Ds,Psp,Wii,Game cube,Pc,Gba,Game Boy Color, Game Boy Poket,...ect
Loisirs : Les filles
Date d'inscription : 01/08/2007

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:09

Roh bande de mauvais perdant je choisit les poke les plus rapide , et je triche pas !!! faut arreter de sombre dans la paranoia
Revenir en haut Aller en bas
toadeu
Mario
Mario
toadeu


Masculin
Nombre de messages : 4278
Age : 30
Localisation : meuse (55)
Vos consoles : une ps2,une gamecube,une gameboy color,une ds,une gameboy advance sp et une wii
Loisirs : devant la telé,sur la ds ou dans ma chambre devant la Wii
Date d'inscription : 09/09/2006

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:10

il va dire que c'est des pokemon shineys de rouge feu mais darkrai et shiney alors + 1 d'action replay pour chuut
en + il m'as avoué qu'il a des pokémons hacké
sale hackeur!! Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
kevin
Yoshi
Yoshi
kevin


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : lyon
Vos consoles : nintendo ds ps3 psp
Loisirs : football jeux video
Date d'inscription : 11/08/2007

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:13

les pokemon les plus rapide bizarre j'ai de spokemon ses les meme que les tien je leur et mis des proteine et il son a plus haut niveau que les tien et les tien son quand meme plus rapide ses bizarre
Revenir en haut Aller en bas
toadeu
Mario
Mario
toadeu


Masculin
Nombre de messages : 4278
Age : 30
Localisation : meuse (55)
Vos consoles : une ps2,une gamecube,une gameboy color,une ds,une gameboy advance sp et une wii
Loisirs : devant la telé,sur la ds ou dans ma chambre devant la Wii
Date d'inscription : 09/09/2006

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:15

Chuut a écrit:
Roh bande de mauvais perdant je choisit les poke les plus rapide , et je triche pas !!! faut arreter de sombre dans la paranoia
parano d'hackeur toi meme j'ai le mp qui dit que ta des pokémons hacké
Revenir en haut Aller en bas
http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
Chuut
Daisy
Daisy
Chuut


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 116
Localisation : ...
Vos consoles : Ds,Psp,Wii,Game cube,Pc,Gba,Game Boy Color, Game Boy Poket,...ect
Loisirs : Les filles
Date d'inscription : 01/08/2007

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:24

oui et je l'avoue que j'ai des pokémon hacher ( qui ne vienne pas de moi) mais j'ai aussi un vrai Darkrai ( d'ailleur j'ai dit dans le mp que je prefere le shiney )
Pour se qui est de la vitesse je ne peut leurs mettre que 10 Carbon en général.

je voie pas l'interet de acheter un jeux si c'est pour ensuite le finir avec une Ar.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuut
Daisy
Daisy
Chuut


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 116
Localisation : ...
Vos consoles : Ds,Psp,Wii,Game cube,Pc,Gba,Game Boy Color, Game Boy Poket,...ect
Loisirs : Les filles
Date d'inscription : 01/08/2007

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:25

De toute manier vous éte tellement dans votre delire de triche avec l'Ar que j'ai plus rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
toadeu
Mario
Mario
toadeu


Masculin
Nombre de messages : 4278
Age : 30
Localisation : meuse (55)
Vos consoles : une ps2,une gamecube,une gameboy color,une ds,une gameboy advance sp et une wii
Loisirs : devant la telé,sur la ds ou dans ma chambre devant la Wii
Date d'inscription : 09/09/2006

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:30

Chuut a écrit:
oui et je l'avoue mais j'ai aussi un vrai Darkrai ( d'ailleur de dit dans le mp que je prefere le shiney )

je voie pas l'interet de acheter un ejxu si c'est pour ensuite le finir avec une Ar
mais ca prouve que tu triche!!
disqualifié chuut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
kevin
Yoshi
Yoshi
kevin


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : lyon
Vos consoles : nintendo ds ps3 psp
Loisirs : football jeux video
Date d'inscription : 11/08/2007

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:30

ecoute il y a eu moi au debut qui me suis plein de toi pour tricherie maintenan ses toadeu sa fait un peu trop je trouve encore cela serait que 1personne mais 2 maintenant ses 2 paroles contre la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
dugi
Bowser
Bowser
dugi


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Mouscron (be)
Vos consoles : DS,GameCube,N64,Nes,Xbox360,Psone
Date d'inscription : 15/08/2007

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:27

Ils étaient des centaines contre Dreyfus... cela ne prouvait en rien sa culpabilité


je ne voulais pas prendre parti mais je trouve que ce post partait un peu trop en coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://dugi.skyblog.com
kevin
Yoshi
Yoshi
kevin


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : lyon
Vos consoles : nintendo ds ps3 psp
Loisirs : football jeux video
Date d'inscription : 11/08/2007

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:46

ses qui se dreyfus
Revenir en haut Aller en bas
SPOF
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 3118
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:04

kevin a écrit:
ses qui se dreyfus

T'as 15 ans et tu sais pas qui est Dreyfus Shocked


Quand au débat sur l'AR, celle ci ne permet absolument pas d'être meilleur en combat. De plus, il a peut-être des Pokémon hackés mais rien ne prouve qu'il ne les a pas seulement échangés sur la GTS.
Je rajoute quand même, qu'à la place de Chuut, je trouverai les remarques de Toadeu un peu déplacées, surtout venant de la part de quelqu'un possédant dans son équipe Ho-oh et Lugia Rolling Eyes
C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
dugi
Bowser
Bowser
dugi


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Mouscron (be)
Vos consoles : DS,GameCube,N64,Nes,Xbox360,Psone
Date d'inscription : 15/08/2007

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:14

SPOF a écrit:

Ho-oh et Lugia Rolling Eyes

C'est possible si comme moi il possède les deux versions du jeu ou s'il l'a échangé dans le temps


ps: pour ce qui est de dreyfus, j'ai trouvé un lien bien utile qui résume tout! http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dreyfus
Revenir en haut Aller en bas
http://dugi.skyblog.com
toadeu
Mario
Mario
toadeu


Masculin
Nombre de messages : 4278
Age : 30
Localisation : meuse (55)
Vos consoles : une ps2,une gamecube,une gameboy color,une ds,une gameboy advance sp et une wii
Loisirs : devant la telé,sur la ds ou dans ma chambre devant la Wii
Date d'inscription : 09/09/2006

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:33

et ben Spof je les ai eu par échange sur JV.com
Revenir en haut Aller en bas
http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
Typhon
Mario
Mario
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 30
Localisation : Finistère 29
Vos consoles : DS, Xbox, Atari
Loisirs : Mangas, jeux vidéos et écouter de la musique
Date d'inscription : 05/12/2006

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:51

J'ai envie de donner mon avis sur l'affaire, déja :

kevin a écrit:
ses qui se dreyfus

Tu t'es endormi pendant tes cours d'histoire en 4ème ?

Je peux dire aussi à toadeu que je trouve que échangé sur JV.com, est pour moi, c'est autant de triche que d'avoir des pokémons hackés !!!
Ce n'est mème pas toi qui les attrapé réellement ! Mème peut ètre que le précédent propriétaire de ces pokémons les avaient aussi hackés !
Je me demande qui est le pire entre les deux . Mais on ne peut pas tout les coups gagner, tu es jaloux des pokémons à Chuut, c'est tout

Désolé de m'acharner comme ça, mais moi je n'aurais aucune fierté a avoir la moitié de son équipe échangé sur le net .


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Daisy
Daisy
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Vos consoles : ps2,DS,gamecube,pc
Date d'inscription : 27/04/2007

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:53

ouai je trouve aussi que tu est jaloux des pokémons à chuut
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Yoshi
Yoshi
kevin


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : lyon
Vos consoles : nintendo ds ps3 psp
Loisirs : football jeux video
Date d'inscription : 11/08/2007

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:57

et pour dreyfus en 4eme je nes pas apris cela voila et puis pour l'histoire de l'ar je suis avec toadeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chuut
Daisy
Daisy
Chuut


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 116
Localisation : ...
Vos consoles : Ds,Psp,Wii,Game cube,Pc,Gba,Game Boy Color, Game Boy Poket,...ect
Loisirs : Les filles
Date d'inscription : 01/08/2007

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:00

Enfaite, je vais surment posser une question qui serra repondu par un " J'en fou ta Tricher " mais pourquoi t'est avec lui en faite ta rien a voir avec notre combat.

désoler de casser l'embiance mais on pourait resoudre se probléme dans le mini sujet que j'ai crée ( au mauvais endroit :s) pour arréter de polluer se topic https://nintendods.forumactif.com/Le-monde-de-Nintendo-c6/Wifi-Tournois-f230/Parlon-de-la-tricherie--topic-a-suprimer-t2437.htm )
Revenir en haut Aller en bas
toadeu
Mario
Mario
toadeu


Masculin
Nombre de messages : 4278
Age : 30
Localisation : meuse (55)
Vos consoles : une ps2,une gamecube,une gameboy color,une ds,une gameboy advance sp et une wii
Loisirs : devant la telé,sur la ds ou dans ma chambre devant la Wii
Date d'inscription : 09/09/2006

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:16

Typhon a écrit:
J'ai envie de donner mon avis sur l'affaire, déja :

kevin a écrit:
ses qui se dreyfus

Tu t'es endormi pendant tes cours d'histoire en 4ème ?

Je peux dire aussi à toadeu que je trouve que échangé sur JV.com, est pour moi, c'est autant de triche que d'avoir des pokémons hackés !!!
Ce n'est mème pas toi qui les attrapé réellement ! Mème peut ètre que le précédent propriétaire de ces pokémons les avaient aussi hackés !
Je me demande qui est le pire entre les deux . Mais on ne peut pas tout les coups gagner, tu es jaloux des pokémons à Chuut, c'est tout

Désolé de m'acharner comme ça, mais moi je n'aurais aucune fierté a avoir la moitié de son équipe échangé sur le net .

D'accord sors moi les 3 chiens légendaires non hacké niveau de capture + c'est Azura qui m'as échangé lugia et ho-oh

Chuut:je crois que j'ai gueulé comme j'ai perdu!! Parce que mon, lugia avait perdu et comme tes poké etait rapide et que j'ai lu l'histoire entre kevin et chuut... et ben kevin m'as répondu et je suis venu avec lui
je crois que je dois un grand Désole Sorry Amysolé Amyrry!
Revenir en haut Aller en bas
http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
Chuut
Daisy
Daisy
Chuut


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 116
Localisation : ...
Vos consoles : Ds,Psp,Wii,Game cube,Pc,Gba,Game Boy Color, Game Boy Poket,...ect
Loisirs : Les filles
Date d'inscription : 01/08/2007

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:23

écoute j'ai rien d'autre a dire que Ok
Mais bon j'suis sur que au fond de toi tu pense encore que j'ai tricher.

Topic Clop ( ou repondre d'un le mini topic mal placer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:25

Résultats mis à jour

Vous commencez sérieusement à me gonfler avec toutes vos histoires de gamins, "t'es un tricheur"" non c'est toi!", si vous n'acceptez pas de perdre faut pas jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y avait une super ambiance avant et vous foutez tout en l'air!! J'ai meme plus envie de venir tellement je me prends la tete à chauqe fois que je viens ici!!! Ca fait plus d'un an que je gère ce forum et en un mois vous avez tout foutu en l'air!!!! MERCI!!!!

Et pour ceux qui adorent me critiquer en disant que j'ai mal organiser le tournois, je dis MERDE , occupez vous d'abord de vous meme et de vos comportements avant de me critiquer, je ne suis pas responsable de vos gamineries!!!!

Je suis désolée de vous dire ça mais j'en ai vraiment marre de ce bordel que vous faites, merci de finir le tournois rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut   [Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pokemon Perle et Diamant] Tournois n°1 Gagnant: Chuut
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pokemon Perle et Diamant] Tournois N°1
» Pokemon Perle et Diamant
» [Pokémon Perle et Diamant]Le marché de Syl
» Lancement de Pokemon Perle et Diamant aux USA
» Code ami Pokemon Perle et Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Wifi - Tournois :: Pokemon Perle et Diamant-
Sauter vers: