Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dragon Blade : Wrath of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genma
Mario
Mario


Masculin
Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Konoha no Kuni
Vos consoles : Nintendo DS , X-Box 360 , GameCube
Loisirs : Mangas,jeux video,Net,Cinema,Sport (ca depend lequels),Musique,Fiesta avec les potos!
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Dragon Blade : Wrath of Fire   Mar 18 Sep 2007 - 12:23

News Dragon Blade : Wrath of Fire sur Wii



Malgré l'heure tardive, voici venir la preuve que l'actualité de la Wii s'active réellement et que les annonces ne vont pas forcément attendre l'E3 2007 et le mois du juillet pour tomber. D3 Publisher vient de dévoiler un jeu qui risque de faire forte impression à nos lecteurs et bonne nouvelle, il sera totalement exclusif à la Wii. Il se nomme noblement Dragon Blade : Wrath Of Fire.



Vous serez aux commandes d'un valeureux aventurier à la recherche des 6 fragments de la lame du dragon (d'où le titre du jeu), chacun étant imprégné de l'âme d'un dragon protecteur de ladite lame. Votre but ultime, vous l'aurez saisi, sera de reforger l'arme ultime en affrontant les gardiens de fragments. Une fois un morceau en votre main, cela vous permettra d'apprendre une nouvelle capacité d'attaque.

Le jeu se veut donc orienté action et bien évidemment totalement pensé pour une utilisation de la Wiimote et du Nunchuk. Selon IGN, tout semble bien tenir la route même si cela n'atteint pas encore le niveau d'un God Of War. Rome ne s'est pas fait en un jour ! Apparemment, le maniement des armes ferait penser à celui de Twilight Princess et serait assez instinctif. De bon augure pour l'action.

Mais là où le jeu prend toute son ampleur vient des super pouvoirs débloqués après chaque victoire contre un boss où vous serez à même de contrôler une puissance draconique. Par exemple, la queue du dragon pourra être utilisée tel un fouet enflammé. D'autres attaques restent à dévoiler mais il semble probable que le plaisir de jouer soit au rendez-vous. D'après l'éditeur, vous parcourez 6 univers différents à travers 21 niveaux truffés de pièges et d'ennemis.



Sam Guilloud, producteur en chef du jeu pour D3 Publisher dénote que "Nous avons réellement voulu que le joueur ressente les mêmes sensations et la même implication qu'il avait quand il jouait à des bornes d'arcade. Qu'il ressente qu'il est le maître du jeu à botter les fesses, plus qu'avoir l'impression de flemmarder ou jouer à des mini-jeux, ou finir des petits défis. Le but est de l'impliquer et le laisser s'embourber avec les ennemis. Pour le moment, peu de jeux Wii sont orientés vers l'action-aventure. Il y a pas mal de jeux familiaux et jeux de casual gamers, beaucoup de jeux de sports et également de FPS, mais pas encore de bon hack'n'slash rendant fous les gens et totalement accro." [...] " Chaque niveau se finira par un dragon en guise de boss, et chacun sera totalement différent. L'un sera un dragon du feu, un autre dragon de l'eau, ou bien à trois têtes... chaque combat sera sectionné en 3 parties bien distinctes. Vous commencerez par tenter de faire baisser la barre de vie, qui vous mènera vers un cristal caché d'où le dragon tire sa puissance. Vous aurez donc à détruire chaque cristal, et ensuite achever le dragon par une attaque spéciale : le Corebreaker."

Petit bonus qui réjouira également les fans : la présence de Richard Knaak (auteur de divers livres de World of Warcraft, de Dragonlance, et de Diablo II) qui écrira un petit livre sur l'univers du jeu. Gage de qualité dans l'heroïc fantasy. Autre petit détail : le jeu est développé par une partie de l'équipe ayant travaillé sur Panzer Dragoon, titre phare il y a quelques années. Le monde draconique a donc moins de secrets pour eux.



Avant de vous laisser visionner le trailer du jeu, sachez que ce titre est prévu pour une sortie en septembre 2007 aux Etats-Unis et précisément le 14 septembre dans nos vertes collines.

Source: http://www.livewii.fr/news/62331/Dragon-Blade-Wrath-of-Fire-sur-Wii.html

D'apres les dernieres news, le soft a eté repoussé à Octobre/Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dragon Blade : Wrath of Fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Produits] Présentation des Hero Factory 2013
» (vend) soldier blade et hell fire pc engine!
» comment avoir fire dragon en transfert
» ( ESTIM ) FIRE EMBLEM shadow dragon DS en très bon état
» [ESTIM] Fire Emblem & Suikoden sur DS,etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: News Jeux Wii-
Sauter vers: