Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhon
Mario
Mario
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 30
Localisation : Finistère 29
Vos consoles : DS, Xbox, Atari
Loisirs : Mangas, jeux vidéos et écouter de la musique
Date d'inscription : 05/12/2006

Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins Empty
MessageSujet: Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins   Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:36

Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins ME0000895315_1


La première fois, les lapins étaient plutôt gentils avec nous. Dans Rayman Contre les Lapins Encore + Crétins, ils passent à la vitesse supérieure. Envahir le monde de Rayman ne leur a pas suffi. Cette fois-ci, ils arrivent sur Terre.

Après avoir établi leur quartier général dans un centre commercial, les lapins ont mis au point leur plan le plus diabolique. Ils s'entraînent dur, imitent de nouveaux personnages et renforcent leurs cordes vocales pour pousser leur désormais tristement célèbre cri. BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Qui pourra repousser cette invasion ? Rayman bien sûr. Vêtu d'un magnifique déguisement de lapin, il se fera passer pour l'un d'eux et infiltrera leur groupe.

Un centre commercial ne leur permettant pas de comprendre totalement les êtres humains, les lapins font le tour du monde en s'arrêtant ici et là pour préparer leur assaut final. Cette quête pour la domination de la planète comprend 60 jeux nouveaux et délirants avec pour chacun, des commandes et des modes de jeu entièrement différents.

Cette fois, l'élément musical joue un plus grand rôle et les Lapins peuvent vraiment bouger leur corps si vous utilisez la télécommande Wii telle une guitare, une batterie ou une sorte de micro...

En outre, Rayman Contre les Lapins Encore + Crétins propose bien plus de jeux multijoueurs que le premier et vous permet ainsi d'écraser vos amis. Si certains se mettent à crier comme un lapin, sortez votre ventouse ! Mieux vaut être prudent ! BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH !



•Rayman Contre les Lapins Encore + Crétins proposent 60 jeux entièrement nouveaux se déroulant dans cinq régions du monde (États-Unis, Europe, Asie, Amérique du Sud et sous les tropiques).

•Montrez ce que vous valez dans les 8 types de jeu disponibles : vitesse, précision, dextérité, équilibre, glisser-déplacer, rythme, mémoire et combiné.

•Habillez Rayman et les lapins à l'aide de la centaine d'accessoires (chapeau, accessoires, vêtements...) disponibles.

•Partagez les images de vos personnages avec d'autres joueurs du monde entier et comparez vos meilleurs scores via WiiConnect24 !

Dispo DEMAIN !!
Revenir en haut Aller en bas
tsuhiro
Bowser
Bowser
tsuhiro


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Vos consoles : DS, XBOX,PS2
Date d'inscription : 26/10/2007

Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins   Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:53

il a l'air trop ce jeu j'ai vu la cinematique... et c'est trop drole !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins   Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:07

Je l'ai depuis hier soir et j'ai fait quelque mini jeux , ils sont très sympas mais je les trouve un peu en dessous du premier jeu, je vous en dis plus quand j'aurai plus joué
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins   Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayman contre les lapins crétins
» Rayman contre les lapins crétins DS
» Rayman Contre Les Lapins Crétins
» Rayman contre les lapins crétins
» Rayman contre les lapins crétins 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Jeux Wii :: Party Game-
Sauter vers: