Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Crash Of The Titans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

Crash Of The Titans Empty
MessageSujet: Crash Of The Titans   Crash Of The Titans EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:18

Crash Of The Titans Cottx30ft


Crash Of The Titans est un bon petit jeu de plates-formes qui nous fait oublier les deux précédents épisodes très médiocres. Radical Entertainment a su faire évoluer le gameplay tout en proposant une bonne jouabilité le tout enrobé d'énormément d'humour. On pourra lui reprocher une durée de vie limitée, malgré de nombreux bonus à débloquer, ou une vraie linéarité, mais malgré cela, cet opus est à classer dans le haut du panier.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

Crash Of The Titans Empty
MessageSujet: Re: Crash Of The Titans   Crash Of The Titans EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:26

J'y ai joué hier toute l'après midi et je trouve ce jeu super!!!
le principe est original et sympa: il faut tabasser les pas beaux méchants pour qu'ils soient sonnés et ensuite on prend controle d'eux et on joue avec eux, chacun ayant bien sur ses propres pouvoirs....

Sinon le mode coop (2 joueurs) et trop délirant je n'avais pas retrouvé ca dans un jeu depuis des années: à 2 en simultané sur le meme écran à tabasser du monstre et quand ca devient technique et dur à 2 et ben hop on rentre dans le sac à dos de l'autre et on le laisse passer un passage délicat et hop on ressort et c'est reparti à 2... j'ai trouvé ce concept simplement "magnifique" meme si il est dur des fois de ne pas frapper accidentellement son pote: un jeu de plate forme à 2 ca faisait longtemps!!!!

Il y a aussi possibilité de gagner des costumes rigolos (ennemi, halloween...) et de les porter quand vous jouer (ca sent le lapin crétin)

malheureusement je sens la fin du jeu arriver tout doucement et je trouve ca bien dommage je crois qu'il sera donc assez court !!! mais bien sur ya possibilité de le finir à 100% pour ceux qui veulent et là ca ralonge la durée de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Crash Of The Titans Empty
MessageSujet: Re: Crash Of The Titans   Crash Of The Titans EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:53

Je me le prends dès que possible, tu m'as trop donné envie
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

Crash Of The Titans Empty
MessageSujet: Re: Crash Of The Titans   Crash Of The Titans EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:32

Ce jeu est genial mais je trouve un peu court: 20 parcours differents, meme si ils sont assez long, j'aurai voulu plus
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Crash Of The Titans Empty
MessageSujet: Re: Crash Of The Titans   Crash Of The Titans EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:47

kisa a écrit:
Ce jeu est genial mais je trouve un peu court: 20 parcours differents, meme si ils sont assez long, j'aurai voulu plus
C'est vrai que 20 parcours c'est assez limité mais aujourd'hui les jeux sont souvent comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Crash Of The Titans Empty
MessageSujet: Re: Crash Of The Titans   Crash Of The Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Of The Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash of the Titans
» Crash Bandicoot
» Crash Boom Bang !
» Crash Boom Bang
» Shrek Smash'N'Crash Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Autres :: Xbox 360-
Sauter vers: