Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 500000 Ex :Programme d’Entraînement ... du Dr. Kawashima...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

500000 Ex :Programme d’Entraînement ... du Dr. Kawashima... Empty
MessageSujet: 500000 Ex :Programme d’Entraînement ... du Dr. Kawashima...   500000 Ex :Programme d’Entraînement ... du Dr. Kawashima... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:41

La dernière tendance du bien-être à déferler sur l’Europe n’est ni un régime miracle, ni les exercices de fitness d’une célébrité quelconque mais une série d’exercices innovants conçus pour entraîner et muscler le cerveau. Programme d’Entraînement Cérébral du Dr. Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? a d’abord conquis le Japon et maintenant l’Europe où il a connu un succès similaire depuis son lancement le 9 juin 2006.

Les consommateurs Européens se sont enthousiasmés pour Programme d’Entraînement Cérébral et plus de 500 000 exemplaires se sont arrachés en seulement 9 semaines. Les ventes n’ont cessé de progresser de semaine en semaine depuis le lancement, pour atteindre désormais plus de 60 000 ventes hebdomadaires à travers l’Europe. C’est inhabituel car en tant normal les ventes de jeux vidéo sont fortes au lancement et déclinent progressivement tout au long du cycle de vie du produit. Les ventes Européennes sont d’autant plus impressionnantes qu’au Japon – où il a fallu 16 semaines pour atteindre les 500 000 exemplaires vendus – les ventes s’élèvent maintenant à 3 millions et ne montrent aucun signe de ralentissement.

selon Nintendo-europe.com
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
KenShu
Mario
Mario
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : ici ou sur DS
Vos consoles : DS, Xbox360, Dreamcast, Game cube
Loisirs : footcheboll, JV,ciné
Date d'inscription : 09/08/2006

500000 Ex :Programme d’Entraînement ... du Dr. Kawashima... Empty
MessageSujet: Re: 500000 Ex :Programme d’Entraînement ... du Dr. Kawashima...   500000 Ex :Programme d’Entraînement ... du Dr. Kawashima... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:06

ca me fait penser au phénomène Nintendogs qu'on a eu a noel 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.forumactif.com
Rippeur
Waluigi
Waluigi
Rippeur


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Vos consoles : Game Cube - DS - PSP - PlayStation
Loisirs : Jeux vidéos - Mymy
Date d'inscription : 10/08/2006

500000 Ex :Programme d’Entraînement ... du Dr. Kawashima... Empty
MessageSujet: Re: 500000 Ex :Programme d’Entraînement ... du Dr. Kawashima...   500000 Ex :Programme d’Entraînement ... du Dr. Kawashima... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:07

Oui, je n'ai pas acheté Nintendogs, je n'aime aps les animaux mais j'aurai aimé teste rpour voir ce que ca donne.

Sinon, j'ai acheté le programme d'entrainement, et c'ets franchement marrant, mais lassant. Je n'y joue plus, mais pendant un petit mois j'y jouais tous les jours à m'entrainer,e t ce n'est pas des conenries, ca entraine réellement Smile Je suis plus intelligent :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500000 Ex :Programme d’Entraînement ... du Dr. Kawashima... Empty
MessageSujet: Re: 500000 Ex :Programme d’Entraînement ... du Dr. Kawashima...   500000 Ex :Programme d’Entraînement ... du Dr. Kawashima... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
500000 Ex :Programme d’Entraînement ... du Dr. Kawashima...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme d'entraînement cérébral avancé du Dr. Kawashima
» [Programme D'Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima] Test
» Programme d'entrainement cérébral avancé...
» cérébrale académie et docteur kawashima
» Dr Kawashima, Mini Mario, Resetti, Bob-omb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: News jeux DS-
Sauter vers: