Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Monster 4x4 World Circuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Monster 4x4 World Circuit Empty
MessageSujet: Monster 4x4 World Circuit   Monster 4x4 World Circuit EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:47

Servez-vous de la Wiimote comme d'un volant et devenez un as du pilotage de tout-terrains ! Monster 4x4 World Circuit vous propose de vivre des courses effrénées sur tous types de terrain en utilisant la méthode de contrôle sans pareil de la Wii pour effectuer des cascades spectaculaires et des sauts défiant les lois de la gravité en bougeant simplement la main.

Roulez pied au plancher à travers les déserts d'Egypte, dévalez les routes enneigées de Russie ou foncez sur les routes bordées d’arbres de Californie, le tout en gardant à l'esprit le prix à remporter. Si vous gagnez gros, vous gagnerez également de l'argent pour customiser vos véhicules et peut-être construire le parfait tout-terrain !

. Trois types de contrôles Wiimote pour couvrir toutes les préférences des joueurs.

. 40 circuits (Egypte, Moscou, Barcelone, San Francisco et bien d'autres)

. Pilotez une immense variété de tout-terrains et de véhicules modifiés (4x4, pick-ups ou bus scolaire !)

. Placez des pièges à l'intention de vos adversaires et essayez de découvrir les raccourcis et les passages secrets pour battre vos adversaires au finish.

. Personnalisez votre véhicule en modifiant la peinture, en apposant des décalcomanies et en améliorant ses performances en changeant sa vitesse, ses possibilités de saut et ses capacités destructrices.

. Plongez directement au coeur de l'action en mode Quick Race ou participez au Monster League Championship

. Défiez jusqu'à trois amis dans des courses multijoueurs sur écran scindé ou affrontez-les dans divers mini-jeux (Monster Soccer, Monster Battle ou Monster Ball)

Monster 4x4 World Circuit 25QcRkFmFznKXmRiJlz998QM5ey_ggka

Monster 4x4 World Circuit 0I8C8e04RjViX0-WQoPMu42kHLr4VQmz


Vendu avec le volant pour la Wiimote!!
Voilà qui m'a l'air bien bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
KenShu
Mario
Mario
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : ici ou sur DS
Vos consoles : DS, Xbox360, Dreamcast, Game cube
Loisirs : footcheboll, JV,ciné
Date d'inscription : 09/08/2006

Monster 4x4 World Circuit Empty
MessageSujet: Re: Monster 4x4 World Circuit   Monster 4x4 World Circuit EmptySam 30 Déc 2006 - 14:10

il est mien!!! et vraiment, il est pour moi au dessus de mes éspérances: parfaitement jouable, immersif et super fun (waouh! les cascades!)
graphiquement, les décors sont assez profonds, mais peu détaillés et pauvres en couleurs....mais la n'est pas le plus important.
en fait, il me fait penser a l'un de mes jeux favoris sur la "feu" xbox prmiere du nom: MX vs ATV Unleashed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.forumactif.com
enzo le 13
Frères Marteaux
Frères Marteaux
enzo le 13


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Vos consoles : wii,ds
Loisirs : football
Date d'inscription : 03/02/2007

Monster 4x4 World Circuit Empty
MessageSujet: Re: Monster 4x4 World Circuit   Monster 4x4 World Circuit EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:32

moi aussi je le trouve bien ,les graphisme sont sympas ...mais il est beaucoup trop facile je l'ai presque fini et je l'ai acheter samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Monster 4x4 World Circuit Empty
MessageSujet: Re: Monster 4x4 World Circuit   Monster 4x4 World Circuit EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:29

enzo le 13 a écrit:
moi aussi je le trouve bien ,les graphisme sont sympas ...mais il est beaucoup trop facile je l'ai presque fini et je l'ai acheter samedi ^^
Tu l'as pris avec le volant???
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
SPOF
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 3118
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Monster 4x4 World Circuit Empty
MessageSujet: Re: Monster 4x4 World Circuit   Monster 4x4 World Circuit EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:56

Il va passer à 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster 4x4 World Circuit Empty
MessageSujet: Re: Monster 4x4 World Circuit   Monster 4x4 World Circuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster 4x4 World Circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Rancher
» Monster House
» Monster Hunter 3
» [Poule 1] Bob L'éponge, Ice Age, Monster House, Titeuf
» [Poule 11] ATV, Cars, Dragon Booster, Monster Trucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Jeux Wii :: Sport/Voiture-
Sauter vers: