Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 supercard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piatchum24
Waluigi
Waluigi
piatchum24


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

supercard Empty
MessageSujet: supercard   supercard EmptySam 20 Jan 2007 - 10:39

salut à tous:)
j'espère que c'est le bon topic pour parler...
de la supercard Smile
j'ai acheté une supercard mais le problème est que je n'arrive pas à mettre des jeux dessus
je sais qu'il faut un logiciel pour patché le jeux puis mettre sur la supercard...
mais ça ne marche po :'(
alors si quelqu'un en a une qu'il me conseille ou me dise ce que je dois faire !!
lool
merci d'avnce
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

supercard Empty
MessageSujet: Re: supercard   supercard EmptySam 20 Jan 2007 - 11:45

Je suis désolée pour toi, mais je ne sais meme pas ce qu'est une supercard????
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

supercard Empty
MessageSujet: Re: supercard   supercard EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:20

La SuperCard est un adaptateur (ou linker), se branchant sur le port GBA d'une console compatible (GameBoy Advance (SP), Game Boy Micro, Nintendo DS, Nintendo DS Lite), permettant la lecture d'une carte flash type CompactFlash (Type I seulement), SD, mini SD et micro SD selon les versions. On peut ensuite lancer des exécutables programmés par des développeurs indépendants ou des jeux commerciaux, bien que la SuperCard n'ait pas été conçue à la base pour cela. Il y a dans la SuperCard un émulateur NES nommé Pocket Nes, un émulateur Game Boy et Game Boy Color nommé Goomba color, un émulateur PCE et un émulateur Master System.

Bien qu'elle présente beaucoup d'avantages par rapport à un linker GBA classique (carte flash beaucoup moins chère qu'une cartouche flash GBA), quelques problèmes se posent comme :

Temps de chargement sur les programmes GBA
Compatibilité moindre par rapport à un linker GBA
Certaines versions de la SuperCard dépassent de la console : 1,7 cm pour la version CF avec la carte mémoire insérée (sans carte mémoire elle ne dépasse pas) et 0,6 cm pour la version SD. La version mini SD quand à elle ne dépasse pas.
La SuperCard peut être utilisé avec un PassMe comme le SuperPass et ainsi faire tourner des jeux commerciaux de DS.

À noter que la Supercard Lite, dernière évolution sortie fin juillet 2006, ne peut s'utiliser que sur Nintendo DS Lite et ne dépasse pas de celle ci. Il utilise des cartes mémoires micro SD.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Mario
Mario
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : ici ou sur DS
Vos consoles : DS, Xbox360, Dreamcast, Game cube
Loisirs : footcheboll, JV,ciné
Date d'inscription : 09/08/2006

supercard Empty
MessageSujet: Re: supercard   supercard EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:50

kisa a écrit:
La SuperCard est un adaptateur (ou linker), se branchant sur le port GBA d'une console compatible (GameBoy Advance (SP), Game Boy Micro, Nintendo DS, Nintendo DS Lite), permettant la lecture d'une carte flash type CompactFlash (Type I seulement), SD, mini SD et micro SD selon les versions. On peut ensuite lancer des exécutables programmés par des développeurs indépendants ou des jeux commerciaux, bien que la SuperCard n'ait pas été conçue à la base pour cela. Il y a dans la SuperCard un émulateur NES nommé Pocket Nes, un émulateur Game Boy et Game Boy Color nommé Goomba color, un émulateur PCE et un émulateur Master System.

Bien qu'elle présente beaucoup d'avantages par rapport à un linker GBA classique (carte flash beaucoup moins chère qu'une cartouche flash GBA), quelques problèmes se posent comme :

Temps de chargement sur les programmes GBA
Compatibilité moindre par rapport à un linker GBA
Certaines versions de la SuperCard dépassent de la console : 1,7 cm pour la version CF avec la carte mémoire insérée (sans carte mémoire elle ne dépasse pas) et 0,6 cm pour la version SD. La version mini SD quand à elle ne dépasse pas.
La SuperCard peut être utilisé avec un PassMe comme le SuperPass et ainsi faire tourner des jeux commerciaux de DS.

À noter que la Supercard Lite, dernière évolution sortie fin juillet 2006, ne peut s'utiliser que sur Nintendo DS Lite et ne dépasse pas de celle ci. Il utilise des cartes mémoires micro SD.
ouf! le copier/coller existe! M!dr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.forumactif.com
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

supercard Empty
MessageSujet: Re: supercard   supercard EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:24

héhé !!!!! je ne suis pas un pro j'ai juste fait une recherche....

en gros c'est un émulateur pour les cartes sd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supercard Empty
MessageSujet: Re: supercard   supercard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supercard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Consoles :: DS-
Sauter vers: