Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La Wii meilleure console selon Gabe Newell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

La Wii meilleure console selon Gabe Newell Empty
MessageSujet: La Wii meilleure console selon Gabe Newell   La Wii meilleure console selon Gabe Newell EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:13

Gabe Newell, ce nom ne vous dit rien ? Il s'agit juste du co-fondateur de Valve (créateurs de la série Half-Life) qui annonce la PS3 comme 'un désastre' au profit de la Wii.

Cette pointure du jeu vidéo s'est entretenue avec le magazine Game Informer et dit que : 'La Wii est une heureuse surprise et je gage qu’elle aura un plus grand nombre d’unités vendues que la 360 d’ici décembre 2007. Certains diront que je suis fou mais j’aime vraiment ce que Nintendo fait avec cette console.'

On remercie fortement Monsieur Newell, mais comme dit plus haut, il pense aussi que 'La playstation 3 est un désastre total et ce, à plusieurs niveaux. Il est clair que Sony a perdu de vue les désirs des joueurs et des développeurs. Je dirais que, malgré qu’il soit un peu tard, ils devraient en arrêter la vente et tout recommencer à zéro, dire qu’ils sont désolés et qu’ils vont arrêter la vente et la campagne pour tenter de convaincre les développeur de programmer sur celle-ci.'

Coup dur pour Sony qui voit sa nouvelle console descendue par un grand nom du jeu vidéo, mais bonne nouvelle pour Nintendo qui rallie de plus en plus de grandes figures vers sa Wii.

Seulement, espérons que ce ne soit pas que des paroles en l'air et que de bons jeux sortiront sur notre nouvelle petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
enzo le 13
Frères Marteaux
Frères Marteaux
enzo le 13


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Vos consoles : wii,ds
Loisirs : football
Date d'inscription : 03/02/2007

La Wii meilleure console selon Gabe Newell Empty
MessageSujet: Re: La Wii meilleure console selon Gabe Newell   La Wii meilleure console selon Gabe Newell EmptySam 3 Fév 2007 - 10:52

vive la wii lol
Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii meilleure console selon Gabe Newell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Console portable ou Console de salon
» Catégorie 9 : La meilleure reconversion
» Votre console Nintendo préférée
» Prix des jeux Retro de la console virtuelle
» Achèterez vous des jeux via la console virtuelle??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Consoles :: Wii-
Sauter vers: