Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:58

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini 2ERW9wbanKdzKZG168VY30UL7SvdCgzs


Dans le premier Mario vs. Donkey Kong, Mario avait essayé de trouver tous les Mini-Mario... Mais cette fois, c'est à eux de sauver la situation. Le joueur doit se servir du stylet et de l'écran tactile pour guider les Mini-Mario à travers des niveaux remplis de pièges.

. Mario vs. Donkey Kong 2 permet au joueur de créer ses propres cartes grâce à un nouvel éditeur de niveau. Une fois qu'une carte est créée, le joueur peut l'envoyer dans le monde entier grâce au système de jeu en ligne Connexion Wi-Fi Nintendo. Le joueur peut également utiliser la Connexion Wi-Fi Nintendo pour télécharger des cartes créées par d'autres, jeter un oeil aux statistiques des joueurs et accéder à des bonus spéciaux. Ces fonctions uniques sont sûres de faire l'unanimité auprès des amateurs d'énigmes du monde entier.

. Pauline fait son grand retour ! Apparue dans le tout premier jeu Donkey Kong, Pauline était la jeune fille que Mario essayait de sauver. Elle a été l'un des premiers personnages reconnus créés par Nintendo. Après une (très) longue pause, Pauline revient enfin dans le monde des jeux vidéo dans Mario vs. Donkey Kong 2 : La Marche des Mini. Donkey Kong étant à nouveau épris de Pauline, c'est vous qui allez devoir la secourir une fois de plus.

L'histoire : Apparemment les Mini-Mario font l'objet d'un énorme succès tant et si bien que la Mario Toy Company a élargi sa gamme de jouets en proposant des Mini-Donkey Kong, des Mini-Toad et des Mini-Peach. Tous ces jouets lui rapportant plus d'argent qu'il n’en a besoin, Mario décide de réaliser son plus grand rêve en ouvrant un parc d'attraction qu'il baptise : le Super Mini Mario World.

Dans la foule du jour d'ouverture, Donkey Kong aperçoit Pauline et tombe instantanément raide dingue de la jeune fille. Pour l'impressionner, Donkey Kong exhibe fièrement son Mini-DK mais Pauline lui montre en retour son Mini-Mario. Mort de jalousie, Donkey Kong enrage. Il envoie tout balader, détruit les jouets et emmène Pauline jusqu'au dernier étage du parc d'attraction. A vous de retrouver Pauline et de sauver la situation.

source: nintendo-europe.com

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini SbPFJtCTyO_z5CcgV9rVdPluvg0aZytJ

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini LEZFMFtfnQMjMLyUoWK-OHmdsCtzeYnn


Disponible le 9 mars!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:44

j'ai hate de voir se que va donner ce jeu et de l'essayer...

sion voici pauline qui n'a pas pris une ride

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini 932770_20060829_embed001
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:02

Je te le montrerai ce week end!! si je l'ai bien vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptySam 10 Mar 2007 - 10:11

Tout simplement génial!! C'est beau, captivant, la musique est génial, l'éditeur de niveau super, avec l'échange de code ami pour l'échange de niveau ça promet des tonnes d'heures de jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptySam 10 Mar 2007 - 19:17

Vivement qu'on soit plusieurs à l'avoir pour qu'on se fasse des échanges de niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:18

J'ai pu échanger mes premiers niveaux hier avec Kisa ( vivement que tu viennes on va finir par croire que je me fois un monologue sur le sujet Laughing ) et c'est génial, pouvoir jouer aux niveaux créer par d'autres, ça rallonge vraiment la durée de vie du jeu...Apparemment on peut en crer autant qu'on veut mais en garder que 8 à soi et 24 des autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:07

oui ce jeu est génial et le niveau de difficulté grimpe à un rythme appréciable...

l'éditeur de parcours, ca c'est super.... avec zabou on s'est échangée nos premiers parcours et on n'est pas mauvaises.... hihi...
c'est pas évident car il faut avoir les idées et savoir ou mettre les choses....

sinon j'ai acheté le jeu samedi vars 16h et hier vers 22h30 ben je l'ai fini... enfin fini dans le sens ou j'ai fait tous les parcours mais il me reste à avoir les étoiles en or (c'est impossible d'ailleurs lol)... et on peut continuer à créer ses parcours, à en recevoir et a battre ses records...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:13

Tu l'as déjà fini??? T'es terrible toi.. Moi j'ai évité de trop joué hier pour en garder un peu j'en suis au monde 6..
J'ai fait un nouveau parcours dans l'univers Peach
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:04

COOL j'ai fait aussi des nouveaux.... mais j'ai joué 3-4 heures hier et voilà !!!! fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Toadette
Toadette
Link


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Metz
Vos consoles : PS2, Gamecube, DS (celle de ma chérie)
Loisirs : mangas, footcheball et plein d'autres
Date d'inscription : 13/08/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:50

Citation :
COOL j'ai fait aussi des nouveaux.... mais j'ai joué 3-4 heures hier et voilà !!!! fini!!!



hum hum je connais quelqu'un que nintendo devrait engager pour tester la durée de vie de ses jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:08

je joue vite c'est pas de ma faute hihi
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:55

voici le test de jeuxvideo.com

Graphismes
15/20
Une réalisation qui conserve l'esprit de l'épisode GBA mais qui aurait gagné à mieux tirer parti de la présence du double écran.

Jouabilité
13/20
Un changement radical au niveau du gameplay qui ne fera sans doute pas l'unanimité car on perd toute la dimension plate-forme au profit de la réflexion pure. Le titre se joue intégralement au stylet.

Durée de vie
13/20
Le soft comporte 8 mondes composés de 9 stages plus un combat systématique contre Donkey Kong. On ne peut pas sauter un niveau lorsqu'on bloque sur une énigme, mais le jeu est tellement facile que ça ne pose pas vraiment de problème. Ceux qui veulent un challenge digne de ce nom constateront qu'il n'est pas aisé de faire d'excellents scores pour obtenir les médailles d'or.

Bande son
14/20
Les musiques mettent un peu d'animation dans ce titre qui manque un peu de rythme, et les bruitages rendent le tout assez vivant.

Note Générale
14/20
En passant sur DS, Mario Vs Donkey Kong 2 perd une grande partie de ce qui faisait le charme de l'opus GBA. Le gameplay au stylet est intéressant et enrichit la réflexion, mais les énigmes se renouvellent sans jamais vraiment se corser et on déplore beaucoup l'abandon de la plate-forme dans cet épisode. Si les puristes seront un peu déçus, les autres trouveront dans ce titre matière à réfléchir en s'amusant en compagnie de deux ancêtres du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:06

Le test du jeu est en ligne:
Test de Mario vs Donkey 2 la marche des mini
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:14

Télécharger de nouveaux niveaux Nintendo:

Citation :
1. Ouvrez le menu principal du jeu et choisissez le Mode Construction.

2. Sélectionnez la Connexion Wi-Fi Nintendo.

3. Choisissez Recevoir.

4. Choisissez un emplacement libre et touchez Recevoir une nouvelle fois. (Si tous les emplacements sont pleins, touchez une flèche verte).

5. Touchez la case à cocher pour vous connecter à la Connexion Wi-Fi Nintendo.

6. Choisissez le logo Nintendo en haut de l'écran et touchez-le une nouvelle fois pour confirmer.

7. Sélectionnez le niveau que vous voulez télécharger, puis touchez le bouton Recevoir.

8. Touchez la case à cocher pour recevoir le fichier.

9. Touchez la case à cocher une dernière fois pour terminer le processus.

10. Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:00

c'est génial ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piatchum24
Waluigi
Waluigi
piatchum24


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptySam 31 Mar 2007 - 9:27

ça à l'ai vraiment cool!!
et les graphismes sont mimi!!
je sais pas si je vais l'acheter...donner moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptySam 31 Mar 2007 - 9:41

piatchum24 a écrit:
ça à l'ai vraiment cool!!
et les graphismes sont mimi!!
je sais pas si je vais l'acheter...donner moi votre avis

Le test peut déjà bien t'aider dans ta décision, le jeu est génial et passionnant mais vraiment court!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Sonic
Frères Marteaux
Frères Marteaux
Sonic


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : A Mobius, avec Sonic! ^^
Vos consoles : Wii, DS, GBA SP.
Loisirs : Sonic et nintendo!
Date d'inscription : 03/04/2007

Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:16

ohh, je le veux!!! Dommage que j'ai pas un sous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty
MessageSujet: Re: Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini   Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario vs. Donkey Kong: la marche des mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land !
» [Mario Vs Donkey Kong 2 : March Of The Minis ] Mini jeu Kits
» Code ami Mario vs donkey 2: la marche des mini
» Mario vs. Donkey Kong 2 : March of the Minis
» Bowser, Mini Bowser, Donkey Kong, Boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Jeux DS :: Plateforme-
Sauter vers: