Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros. Brawl

Aller en bas 
+31
pit
gregfabian
vivi
Mario01
Syl O'Lugia
Genma
Gemini
kevin
Naoo
Bruno
hopazer
Saragon 9
Typhon
Dimi68
GAARA182
coco001
Slhoka
Kabu
corentin
Phouipouy
Sonic
toadeu
enzo le 13
kisa
maeva1
Golden
Kratos
KenShu
Zabou
nick06
SPOF
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
corentin
Frères Marteaux
Frères Marteaux
corentin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Vos consoles : wii, DS
Loisirs : jeux vidéo, internet, sport, sortie, manga
Date d'inscription : 28/12/2006

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:21

Il a l'aire vraiment super il me le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Koopa
Koopa



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Vos consoles : Gamecube, Wii, DS
Date d'inscription : 04/02/2007

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 2:23

Yay ! Ca fait plaisir que les ICs soient de retour. C'est mon second perso dans SSBM, ils sont pas mal contre les Falco et Fox pas expérimentés mais techniques qui posent des problèmes à ma Sheik.
Et aussi, leur présence est importante dans le sens qu'il s'agissait de persos susceptibles de ne pas revenir dans SSBB. Ce qui est une quasi garantie de retour pour tous les autres persos. Les deux seuls persos pour qui j'ai encore des doutes quant à leur retour, c'est Link Enfant et Sheik. Les personnages de Zelda dans SSBM sont basés sur Twilight Princess, dans lequels ni Link Enfant ni Sheik n'apparaissent. Bref, ils n'ont aucune raison logique pour revenir, et leur seul espoir est leur popularité (Sheik en particulier, surtout qu'elle est un des meilleurs si ce n'est le meilleur perso de Melee, jouée par de nombreux joueurs pros).

Genma, tu te pose des questions à propos de Captain Falcon. Ben rassure toi, sa présence dans SSBB est obligatoire, même si Nintendo ne l'a pas encore confirmé. Il était déja présent dans le premier SSBM, et est un perso emblêmatique de Nintendo. Donc il sera dedans. Il ne faut pas non plus oublier qu'un SSB est un parfait support de pub pour Nintendo (c'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle Roy est dans SSBM : faire de la pub pour FE 6 et 7). Ne pas mettre Captain Falcon dans le jeu serait mauvais pour les ventes du futur F-Zero.

Enfin bref, vous pouvez vous inquièter un peu pour la présence de Docteur Mario, Falco, Pichu, Mewtwo et Roy. Et pas mal vous inquièter pour Sheik et Link Enfant. Les autres, soyez sûr qu'ils y seront. Et ce même s'il ne sont pas présentés sur le site officiel avant le 3 Décembre. Rondoudou ne sera probablement pas dévoilé avant la sortie du jeu, et je mettrais ma main à couper (sauf qu'en fait nan, j'y tiens) qu'il sera déblocable en finissant n'importe quel mode 1 joueur.

Sinon, demain (enfin plutôt aujourd'hui vu l'heure de mon post), ce sera la 100eme news du site, donc il faut s'attendre à un gros truc :
personnellement, je pense que ça sera soit un personnage nouveau à la série et très connu (=Sonic, principalement), soit le online, soit un autre gros truc (et personnellement, j'adorerais avoir une fonction replay, et ce peut être plus que le online ou un perso tel que Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Frères Marteaux
Frères Marteaux
Gemini


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Vos consoles : Gamecube,PS2,Wii,DS.
Date d'inscription : 02/08/2007

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:36

Je vais reprendre quelques point que j'ai pas approuvés :p.

Citation :
c'est Link Enfant et Sheik. Les personnages de Zelda dans SSBM sont basés sur Twilight Princess, dans lequels ni Link Enfant ni Sheik n'apparaissent. Bref, ils n'ont aucune raison logique pour revenir, et leur seul espoir est leur popularité (Sheik en particulier, surtout qu'elle est un des meilleurs si ce n'est le meilleur perso de Melee, jouée par de nombreux joueurs pros).

Lol,pour sheik je suis d'accord que y'a peu de chance qu'elle y sois,néanmoins pour Lin enfant,il y seras mais en version Cell-Shading.
Par contre,Sheik n'est pas le personnages le plus joué,les plus joué sont Fox falco et falcon.
Sheik est en effet un personnages "chiant" mais il n'est pas le meilleure pour autant,il est surtout simple d'usages pour les débutant dû a sont manque de technnique avancés,ce qui équivaut donc à une facilité d'usages.
Citation :

Genma, tu te pose des questions à propos de Captain Falcon. Ben rassure toi, sa présence dans SSBB est obligatoire, même si Nintendo ne l'a pas encore confirmé. Il était déja présent dans le premier SSBM, et est un perso emblêmatique de Nintendo. Donc il sera dedans. Il ne faut pas non plus oublier qu'un SSB est un parfait support de pub pour Nintendo (c'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle Roy est dans SSBM : faire de la pub pour FE 6 et 7). Ne pas mettre Captain Falcon dans le jeu serait mauvais pour les ventes du futur F-Zero.
Là je suis d'accord,Falcon y seras,c'est sûr a 99,9%.
Citation :

Enfin bref, vous pouvez vous inquièter un peu pour la présence de Docteur Mario, Falco, Pichu, Mewtwo et Roy. Et pas mal vous inquièter pour Sheik et Link Enfant. Les autres, soyez sûr qu'ils y seront. Et ce même s'il ne sont pas présentés sur le site officiel avant le 3 Décembre. Rondoudou ne sera probablement pas dévoilé avant la sortie du jeu, et je mettrais ma main à couper (sauf qu'en fait nan, j'y tiens) qu'il sera déblocable en finissant n'importe quel mode 1 joueur.

Falco Ganondorf y seront,Nintendo à clairement dit a un moment,
"nous avons décider de supprimé les perso' "clones" falco possederat une panoplie de coup bien à lui !" ou un truc du genre.
Donc falco c'est quasi sur qu'il y sois,les chances qu'il n'y sois pas apres une telle info sont vraiment infimes.
Citation :

Sinon, demain (enfin plutôt aujourd'hui vu l'heure de mon post), ce sera la 100eme news du site, donc il faut s'attendre à un gros truc :
personnellement, je pense que ça sera soit un personnage nouveau à la série et très connu (=Sonic, principalement), soit le online, soit un autre gros truc (et personnellement, j'adorerais avoir une fonction replay, et ce peut être plus que le online ou un perso tel que Sonic.

Vivement la new alors.: D

Gemini.
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Koopa
Koopa



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Vos consoles : Gamecube, Wii, DS
Date d'inscription : 04/02/2007

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:14

Jvais finir par croire que j'ai du talent pour prévoir les news Cool


Gemini a écrit:
Citation :
c'est Link Enfant et Sheik. Les personnages de Zelda dans SSBM sont basés sur Twilight Princess, dans lequels ni Link Enfant ni Sheik n'apparaissent. Bref, ils n'ont aucune raison logique pour revenir, et leur seul espoir est leur popularité (Sheik en particulier, surtout qu'elle est un des meilleurs si ce n'est le meilleur perso de Melee, jouée par de nombreux joueurs pros).

Lol,pour sheik je suis d'accord que y'a peu de chance qu'elle y sois,néanmoins pour Lin enfant,il y seras mais en version Cell-Shading.
Possible pour Young Link... mais bon perso jm'en fous un peu. Sheik par contre je la sens bien en trophée aide.
Gemini a écrit:
Par contre,Sheik n'est pas le personnages le plus joué,les plus joué sont Fox falco et falcon.
Sheik est en effet un personnages "chiant" mais il n'est pas le meilleure pour autant,il est surtout simple d'usages pour les débutant dû a sont manque de technnique avancés,ce qui équivaut donc à une facilité d'usages.

LOL. Sheik est un perso de débutant. Vla la blague.
Sheik est le meilleur perso de la version européenne, et le 3ème dans la version US et Japonaise (quoique le joueur ayant les plus grandes connaissances de SSBM dans le monde la considère comme le meilleur perso).
Si Sheik n'est pas le perso le plus utilisé, elle est dans les 4 premiers à coup sur, avec Fox, Falco et Marth. Captain Falcon, en plus d'être moins bon que Sheik (surtout qu'elle est très forte contre CF), est beaucoup moins utilisé.

Gemini a écrit:
Slhoka a écrit:

Enfin bref, vous pouvez vous inquièter un peu pour la présence de Docteur Mario, Falco, Pichu, Mewtwo et Roy. Et pas mal vous inquièter pour Sheik et Link Enfant. Les autres, soyez sûr qu'ils y seront. Et ce même s'il ne sont pas présentés sur le site officiel avant le 3 Décembre. Rondoudou ne sera probablement pas dévoilé avant la sortie du jeu, et je mettrais ma main à couper (sauf qu'en fait nan, j'y tiens) qu'il sera déblocable en finissant n'importe quel mode 1 joueur.
Falco Ganondorf y seront,Nintendo à clairement dit a un moment,
"nous avons décider de supprimé les perso' "clones" falco possederat une panoplie de coup bien à lui !" ou un truc du genre.
Donc falco c'est quasi sur qu'il y sois,les chances qu'il n'y sois pas apres une telle info sont vraiment infimes..
Ils ont pas cité Falco. Et puis même s'il est plus que probable qu'il revienne avec un nouveau moveset, il ya un infime probabilité qu'il soit remplacé, probablement par Krystal. Mais bon, jpense qu'il y sera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
toadeu
Mario
Mario
toadeu


Masculin
Nombre de messages : 4278
Age : 30
Localisation : meuse (55)
Vos consoles : une ps2,une gamecube,une gameboy color,une ds,une gameboy advance sp et une wii
Loisirs : devant la telé,sur la ds ou dans ma chambre devant la Wii
Date d'inscription : 09/09/2006

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:36

Le mode online dévoilé
Aujourd'hui arrive l'info la plus énorme du mois! Peut-être même la plus énorme tout court d'ailleurs... Super Smash Bros Brawl sera bel et bien online !

Le titre profitera donc des capacités de la "Wi-Fi Connection", qui nous permettra de jouer contre des adversaires du monde entier... Mais attention, le site officiel précise bien que jouer contre une personne vivant relativement loin donnera lieu à une connection plus lente, et à des temps de réponses augmentés. Ce qui est une bonne nouvelle d'un côté, histoire qu'on ne se fasse pas démonter par les PGMs dont le Japon est peuplé.

Tout comme dans Mario Strikers Chargerd Football, vous aurez le choix du type d'adversaire que vous rencontrerez: un parmis une liste d'amis, ou au hasard.

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 N1190105158mj2


Avec vos amis vous permettra de choisir vos adversaires dans votre liste d'amis préalablement enregistrés. Vous pourrez y voir leur état et leur disponibilité.

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 N1190103121yz8

Vous pourrez choisir parmis un petit paquet d'icône afin de vous représenter... Les Miis étant apparemment de la partie.

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 N1190103223bp8


Vous aurez aussi la possibilité de balancer des messages en plein combat ! Ces derniers sont pré-enregistrés, et seront utilisés comme des provocations. Vous pourrez donc faire votre petit mix de 4 provocs, utilisables avec chacun des côtés de la croix directionnelle.

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 N1190103422hi2


Vous aurez évidemment le choix entre de multiples modes de jeu, qui seront dévoilés plus tard.


Au hasard vous permettra donc de vous battre contre des adversaires choisis de manière aléatoire. Vous ne connaitrez pas leur nom, et ne saurez rien d'eux ! De plus, vous ne pourrez pas envoyer de message, et ces combats ne compteront pas dans vos statistiques... On peut donc dire au revoir à un classement officiel?

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 N1190103680fx3

Toujours est-il que les temps de chargement vous donneront l'occasion de vous défouler sur un sac de sable... Espérons que cela ne cache pas des temps de chargement trop longs.

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 N1190103840br6


Le site précise bien que d'autres fonctionnalités et modes de jeu seront dévoilés par la suite pour le mode online. Espérons donc l'apparition d'un classement WFC, qui pourrait lancer des compétitions du tonnerre...



Lien vers l'article officiel


source Nintendo-master
Revenir en haut Aller en bas
http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
kevin
Yoshi
Yoshi
kevin


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : lyon
Vos consoles : nintendo ds ps3 psp
Loisirs : football jeux video
Date d'inscription : 11/08/2007

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:11

j'avais vu des image avec snake dedans le personnage de metal gear et ce qu'il seras present?
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Koopa
Koopa



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Vos consoles : Gamecube, Wii, DS
Date d'inscription : 04/02/2007

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:23

kevin a écrit:
j'avais vu des image avec snake dedans le personnage de metal gear et ce qu'il seras present?

Oui, il a été annoncé ya plus d'un an -_-"
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Yoshi
Yoshi
kevin


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : lyon
Vos consoles : nintendo ds ps3 psp
Loisirs : football jeux video
Date d'inscription : 11/08/2007

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:29

ok merci pas la peine de mettre sa -_- je n'et pas suivie l'annonce des personnages qui seront present
Revenir en haut Aller en bas
Genma
Mario
Mario
Genma


Masculin
Nombre de messages : 1657
Age : 36
Localisation : Konoha no Kuni
Vos consoles : Nintendo DS , X-Box 360 , GameCube
Loisirs : Mangas,jeux video,Net,Cinema,Sport (ca depend lequels),Musique,Fiesta avec les potos!
Date d'inscription : 17/09/2006

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:57

La galerie du jour se consacre entièrement aux ennemis de Super Smash Bros Brawl que vous rencontrerez dans le mode solo. Tous ont un point faible et ce sera à vous de le découvrir pour les mettre à terre. Une question reste tout de même en suspens : pourquoi Nintendo s'évertue à faire de R.O.B. un méchant (voir le dernier screen) ? Le robot n'a jamais eu d'animosité envers qui que ce soit, non ?

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdwi162 Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdwi163

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdwi165 Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdwi166

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdwi168 Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdwi167

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdwi169
Revenir en haut Aller en bas
Genma
Mario
Mario
Genma


Masculin
Nombre de messages : 1657
Age : 36
Localisation : Konoha no Kuni
Vos consoles : Nintendo DS , X-Box 360 , GameCube
Loisirs : Mangas,jeux video,Net,Cinema,Sport (ca depend lequels),Musique,Fiesta avec les potos!
Date d'inscription : 17/09/2006

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:59

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdwi174


L'update de la semaine sur le site de Super Smash Bros Brawl donne la vedette à l'invité de marque de ce nouvel épisode de la baston selon Nintendo : Snake. Abandonnant quelque temps Metal Gear Solid, Snake vient taper l'incruste au milieu des combats des personnages de Nintendo et fera usage de sa maîtrise de l'infiltration pour combattre sournoisement la bande à Mario.

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdwi175

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdwi176
Revenir en haut Aller en bas
SPOF
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 3118
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:21

Un nouveau personnage a été présenté ce matin, il s'agit de Lucas, un personnage de MOTHER 3

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Lucas

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Lucas_071001a-l

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Lucas_071001b-l

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Lucas_071001c-l

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Lucas_071001d-l


Mais alors... Y aura-t-il Ness ? Cela pourrait-il faire voir le jour à MOTHER3 dans nos vertes ccontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Syl O'Lugia
Boo
Boo
Syl O'Lugia


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : dans les Vosges
Vos consoles : Nintendo DS et autres
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2007

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:34

Je le préfère à Ness, je trouve qu'il a un meilleur look. En espérant juste qu'il ait le même genre de pouvoirs que ness dans SSBM
Revenir en haut Aller en bas
http://europacoaster.exprimetoi.net/
SPOF
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 3118
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:52

Il devrait sortir dans les tous premiers jours de janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Slhoka
Koopa
Koopa



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Vos consoles : Gamecube, Wii, DS
Date d'inscription : 04/02/2007

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:30

Zabou a écrit:
Il devrait sortir dans les tous premiers jours de janvier
Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Genma
Mario
Mario
Genma


Masculin
Nombre de messages : 1657
Age : 36
Localisation : Konoha no Kuni
Vos consoles : Nintendo DS , X-Box 360 , GameCube
Loisirs : Mangas,jeux video,Net,Cinema,Sport (ca depend lequels),Musique,Fiesta avec les potos!
Date d'inscription : 17/09/2006

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:33

Slhoka a écrit:
Zabou a écrit:
Il devrait sortir dans les tous premiers jours de janvier
Source ?

Je vois pas ou il y'a besoin de source puisque c'est une supposition qu'elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Koopa
Koopa



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Vos consoles : Gamecube, Wii, DS
Date d'inscription : 04/02/2007

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:57

Genma a écrit:
Slhoka a écrit:
Zabou a écrit:
Il devrait sortir dans les tous premiers jours de janvier
Source ?

Je vois pas ou il y'a besoin de source puisque c'est une supposition qu'elle fait!

Arf c'était une supposition.
Ben je pense pas qu'il sortira début janvier, mais plutôt vers la fin, ou durant le mois de février. Le sortir peu de temps après Noel, c'est commercialement absurde. Les gens ont dépensé plein d'argent en cadeau, il ne voudront pas dépenser 50€ pour un jeu 2 semaines après. Or Nintendo veut que SSBB se vende plus que tout autre jeu, étant donné qu'il représente un peu sa vitrine publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
toadeu
Mario
Mario
toadeu


Masculin
Nombre de messages : 4278
Age : 30
Localisation : meuse (55)
Vos consoles : une ps2,une gamecube,une gameboy color,une ds,une gameboy advance sp et une wii
Loisirs : devant la telé,sur la ds ou dans ma chambre devant la Wii
Date d'inscription : 09/09/2006

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:22

Je le veut drunken
Si il sort avant noel ca m'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
Slhoka
Koopa
Koopa



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Vos consoles : Gamecube, Wii, DS
Date d'inscription : 04/02/2007

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:51

toadeu a écrit:
Je le veut drunken
Si il sort avant noel ca m'arrange Smile
Bah ça sera pas le cas. Il est prévu pour 2008.
Ce qui, personellement, ne me gène pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mario01
Bowser
Bowser
Mario01


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Vos consoles : ds ps2 gamecube
Date d'inscription : 02/10/2007

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:55

Je l'attend avec impatience !!

Wser CapM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/daron01/
toadeu
Mario
Mario
toadeu


Masculin
Nombre de messages : 4278
Age : 30
Localisation : meuse (55)
Vos consoles : une ps2,une gamecube,une gameboy color,une ds,une gameboy advance sp et une wii
Loisirs : devant la telé,sur la ds ou dans ma chambre devant la Wii
Date d'inscription : 09/09/2006

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:58

Slhoka a écrit:
toadeu a écrit:
Je le veut drunken
Si il sort avant noel ca m'arrange Smile
Bah ça sera pas le cas. Il est prévu pour 2008.
Ce qui, personellement, ne me gène pas du tout.
Moi ca me gene je dois attendre mai 2008 pour l'avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
Mario01
Bowser
Bowser
Mario01


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Vos consoles : ds ps2 gamecube
Date d'inscription : 02/10/2007

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:18

Je ne savait pas qui sortait en 2008....
Domage Neutral

Wser CapM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/daron01/
vivi
Bowser
Bowser
vivi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Vos consoles : Wii, GameCube, PS1, GBA SP
Date d'inscription : 26/09/2007

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptySam 6 Oct 2007 - 16:09

ça se présise il serala pour Janvier 2008 !!^^

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdwi10
Revenir en haut Aller en bas
http://station16entrejeunes.forumactif.com/index.htm
gregfabian
Wario
Wario
gregfabian


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Vos consoles : Wii
Date d'inscription : 26/09/2007

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptySam 6 Oct 2007 - 22:55

WoW un jeu qui donne envie!!!
Vivement début 2008 alors!!!
Merki
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Bowser
Bowser
vivi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Vos consoles : Wii, GameCube, PS1, GBA SP
Date d'inscription : 26/09/2007

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:08

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw115

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw113

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw114

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw116

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw117

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw119

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw122

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw118

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw124

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw120

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw125

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw126

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw137

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw139

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw138

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw140

Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Smbdw141
Revenir en haut Aller en bas
http://station16entrejeunes.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. Brawl
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super smash Bros Melee
» [Nin/10] Hamtaro, Zelda, Smash Bros., Kid Icarus
» Entraides
» New super Mario Bros
» [Super Nes] Mario Bros 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: News Jeux Wii-
Sauter vers: