Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhon
Mario
Mario
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 30
Localisation : Finistère 29
Vos consoles : DS, Xbox, Atari
Loisirs : Mangas, jeux vidéos et écouter de la musique
Date d'inscription : 05/12/2006

Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien Empty
MessageSujet: Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien   Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien EmptySam 3 Nov 2007 - 17:39

Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien ME0000885197_1


Améliorez votre anglais à l'aide de votre DS ! Practise English! Parler l'anglais au quotidien vous donne les outils nécessaires pour prendre de l'assurance en anglais. Il vous propose des exercices concrets et amusants, et suit la progression de votre apprentissage au moyen d'un système d'entraînement.

Practise English! Parler l'anglais au quotidien met en scène des conversations, des réactions et des situations de la vie courante. Dans certains exercices, le logiciel vous énoncera des mots anglais que vous devrez épeler, intégralement ou en partie, sur l'écran tactile de la DS. Dans d'autres, vous améliorerez vos compétences orales en parlant dans le microphone intégré de la DS. Le logiciel est en mesure de juger de la précision de votre prononciation.

Les supports de ces exercices sont aussi intéressants que variés : mini-jeux et paroles de chansons. Le logiciel garde également une trace des exercices que vous n'avez pas réussi à faire pour pouvoir vous donner une seconde chance. Toutes ces particularités font de Practise English! Parler l'anglais au quotidien l'outil idéal pour vous donner des bases solides.

•Practise English! Parler l'anglais au quotidien offre des fonctions de reconnaissance vocale et graphologique avancées.

•La pratique est au cœur de ce programme, qui met l'accent sur les situations de la vie réelle et les expressions courantes.

•Les exercices d'entraînement quotidien abordent aussi bien les difficultés de prononciation et le perfectionnement de l'accent que les chansons.

Sorti le 26/10/07
Revenir en haut Aller en bas
glop-glop
Mario
Mario
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Vos consoles : DS classique, psp, xbox 360, ps2, super nintendo, atari.
Loisirs : jeux vidéos, internet, roller, heelys, sport, cinéma, guitare
Date d'inscription : 09/08/2006

Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien   Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:54

perso le premier m'a grandement déçue, donc celui là je m'en passerai...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Donkey
Donkey
Marina


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Dans le finistère nord et en plus dans un trou paumé
Vos consoles : Nintendo DS lite et une wii
Loisirs : Mangas-Nintendo DS lite-Bouquiner-dessiner
Date d'inscription : 16/02/2007

Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien   Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:51

Je viens de me le prendrec'est vrai qu'il est pas térrible et je ne vois pas trop sur quels résultats il se base car que tu fasse un sans fautes ou l'inverse tu obtiens la même note. Moi qui doit améliorer mon anglais pour travailler dans quelques temps sur un ferry anglais il me déçoit pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
glop-glop
Mario
Mario
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Vos consoles : DS classique, psp, xbox 360, ps2, super nintendo, atari.
Loisirs : jeux vidéos, internet, roller, heelys, sport, cinéma, guitare
Date d'inscription : 09/08/2006

Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien   Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:15

lol !
bah c'est sûr faut pas compter sur un jeu pour améliorer son anglais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien   Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Practice English ! Parler l'Anglais au Quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» english training
» English Training
» English training 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Jeux DS :: Autres-
Sauter vers: