Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rayman Contre Les Lapins Crétins

Aller en bas 
+3
KenShu
kisa
Zabou
7 participants
AuteurMessage
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Rayman Contre Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Rayman Contre Les Lapins Crétins   Rayman Contre Les Lapins Crétins EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:55

Rayman Contre Les Lapins Crétins Ia32RsUtBE_EchfBOttbpR4c8JmRHssL


Juste après avoir achevé la réalisation de King Kong, le plus français des concepteurs de jeu revient pour redonner vie à Rayman, son enfant terrible. L’icône des jeux vidéo n'a toujours ni bras ni jambes mais il dispose maintenant de nouveaux mouvements fantaisistes grâce à un système de contrôle basé sur les commandes innovantes de la Wii.

Sans doute la plus loufoque des aventures de Rayman à ce jour, Rayman Contre Les Lapins Crétins met en scène notre courageux héros prisonnier des griffes d'une horde de lapins ayant vécu secrètement pendant des siècles et espérant conquérir le monde. Pour sauver le monde et ses habitants, Rayman devra mettre les Lapins Crétins de son côté afin d'empêcher leur empereur maniaque de mettre ses terribles desseins à exécution.



. Participez à plus de 70 défis pour essayer de divertir les Lapins Crétins, du concours de danse disco au combat en arène style gladiateur.

. Admirez Rayman copier vos mouvements grâce à la manette Wii pour déchaîner des frappes bien placées et des prises de kung fu dévastatrices

. Agrippez les ennemis et envoyez-les voler dans les airs en agitant la manette au-dessus de votre tête

. Chevauchez toutes sortes d'animaux : requins, aigles, rhinocéros, araignées, scalaires, tous dotés de spécialités caractéristiques

. Déguisez Rayman à votre goût : choisissez entre un look pop, rock ou carrément hip hop pour infiltrer le territoire ennemi et amadouer le lapin

. Laissez-vous charmer par des mondes gigantesques présentés dans un style cartoonesque fabuleux que vous pourrez explorer en toute liberté

Rayman Contre Les Lapins Crétins 4o-_TvoiNvmzNwr8hP9KP4trPSKgySt0

Rayman Contre Les Lapins Crétins OHZF8Y1pJUoH5SfFk_RbMfTp03M6MDq_
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

Rayman Contre Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman Contre Les Lapins Crétins   Rayman Contre Les Lapins Crétins EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:52

ca a l'air trop excellent quand meme

le principe de gigoter avec la manette me fait trop halluciner!!!! on doit etre creuvé à la fin d'un partie lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Mario
Mario
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : ici ou sur DS
Vos consoles : DS, Xbox360, Dreamcast, Game cube
Loisirs : footcheboll, JV,ciné
Date d'inscription : 09/08/2006

Rayman Contre Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman Contre Les Lapins Crétins   Rayman Contre Les Lapins Crétins EmptySam 23 Déc 2006 - 15:02

qui le possde??? je veut vos impressions! ne me dites pas que personne ici n'a la Wii avec Rayman!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.forumactif.com
SPOF
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 3118
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Rayman Contre Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman Contre Les Lapins Crétins   Rayman Contre Les Lapins Crétins EmptySam 23 Déc 2006 - 16:00

Les mini-jeux sont sympas et bien déjantés, mais en solo on s'ennuie vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Rayman Contre Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman Contre Les Lapins Crétins   Rayman Contre Les Lapins Crétins EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:12

SPOF a écrit:
Les mini-jeux sont sympas et bien déjantés, mais en solo on s'ennuie vite.
J'ai la chance de faire le mode histoire avec Kenshu donc on s'éclate tout le temps ou presque car j'avoue qu'il y a des mini jeux où j'ai envie de m'arracher les cheveux, comme celui où il faut frapper les radios de couleurs pour pouvoir frapper les lapins de couleurs correspondantes, c'est horribles ça ne marche pas, on arrive les premiers et ensuite plus moyen de frapper, y'a t-il un truc spécial à faire???

Sinon ce jeu est un régal, les phases de shoot sont un pur bonheur, c'est trop marrant d'éclater les lapins!!!
Les jeux musicaux où il faut garder le rythme, sont mes préférés, j'en raffole et je trouve que les musiques sont super bien choisi dans l'ensemble
D'ailleurs je toruve qu'un petit jeu musical dans ce style serait une bonne idée...

Je m'entraine encore un peu et je vous mettrai mes scores dans la rubrique Scores
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
KenShu
Mario
Mario
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : ici ou sur DS
Vos consoles : DS, Xbox360, Dreamcast, Game cube
Loisirs : footcheboll, JV,ciné
Date d'inscription : 09/08/2006

Rayman Contre Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman Contre Les Lapins Crétins   Rayman Contre Les Lapins Crétins EmptySam 30 Déc 2006 - 14:14

Zabou a écrit:
SPOF a écrit:
Les mini-jeux sont sympas et bien déjantés, mais en solo on s'ennuie vite.
J'ai la chance de faire le mode histoire avec Kenshu donc on s'éclate tout le temps ou presque car j'avoue qu'il y a des mini jeux où j'ai envie de m'arracher les cheveux, comme celui où il faut frapper les radios de couleurs pour pouvoir frapper les lapins de couleurs correspondantes, c'est horribles ça ne marche pas, on arrive les premiers et ensuite plus moyen de frapper, y'a t-il un truc spécial à faire???

Sinon ce jeu est un régal, les phases de shoot sont un pur bonheur, c'est trop marrant d'éclater les lapins!!!
Les jeux musicaux où il faut garder le rythme, sont mes préférés, j'en raffole et je trouve que les musiques sont super bien choisi dans l'ensemble
D'ailleurs je toruve qu'un petit jeu musical dans ce style serait une bonne idée...

Je m'entraine encore un peu et je vous mettrai mes scores dans la rubrique Scores
tout est dit, rien a rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.forumactif.com
enzo le 13
Frères Marteaux
Frères Marteaux
enzo le 13


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Vos consoles : wii,ds
Loisirs : football
Date d'inscription : 03/02/2007

Rayman Contre Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman Contre Les Lapins Crétins   Rayman Contre Les Lapins Crétins EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:45

il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Rayman Contre Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman Contre Les Lapins Crétins   Rayman Contre Les Lapins Crétins EmptySam 17 Mar 2007 - 17:47

Je viens de repasser une heure sur les jeux musicaux, décidément je ne m'en lasse pas du tout, je suis totalement fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Rayman Contre Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman Contre Les Lapins Crétins   Rayman Contre Les Lapins Crétins EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:01

Le test est en ligne:
Test de Rayman contre les lapins crétins Wii
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
KenShu
Mario
Mario
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : ici ou sur DS
Vos consoles : DS, Xbox360, Dreamcast, Game cube
Loisirs : footcheboll, JV,ciné
Date d'inscription : 09/08/2006

Rayman Contre Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman Contre Les Lapins Crétins   Rayman Contre Les Lapins Crétins EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:28

tres bon test! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.forumactif.com
White Mage
Boo
Boo
White Mage


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Vos consoles : Wii, Ds, Gba SP
Loisirs : Jeu Video, Tennis, Manga, Judo
Date d'inscription : 02/03/2007

Rayman Contre Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman Contre Les Lapins Crétins   Rayman Contre Les Lapins Crétins EmptySam 24 Mar 2007 - 23:16

Mais le maniabilite pour certains jeux sont difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tendancenintendo.forumactif.fr
Dimi68
Mario
Mario
Dimi68


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Nintendo4Ever
Vos consoles : SNES, X-BOX, Nintendo DS
Loisirs : Le Flood
Date d'inscription : 30/06/2007

Rayman Contre Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman Contre Les Lapins Crétins   Rayman Contre Les Lapins Crétins EmptySam 7 Juil 2007 - 9:22

Rayman contre les Lapins Crétins encore plus Crétins sortira en Novembre 2007 sur Wii !

Il sera plutot axé sur le multijoueur .
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Rayman Contre Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman Contre Les Lapins Crétins   Rayman Contre Les Lapins Crétins EmptySam 7 Juil 2007 - 10:23

Dimi68 a écrit:
Rayman contre les Lapins Crétins encore plus Crétins sortira en Novembre 2007 sur Wii !

Il sera plutot axé sur le multijoueur .

Il y a déjà un sujer pour ça:
https://nintendods.forumactif.com/News-Jeux-DS-Wii-c7/News-Jeux-Wii-f38/Rayman-contre-les-lapins-cretins-2-t1874.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Dimi68
Mario
Mario
Dimi68


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Nintendo4Ever
Vos consoles : SNES, X-BOX, Nintendo DS
Loisirs : Le Flood
Date d'inscription : 30/06/2007

Rayman Contre Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman Contre Les Lapins Crétins   Rayman Contre Les Lapins Crétins EmptySam 7 Juil 2007 - 10:45

Oui je viens de remarquer, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayman Contre Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: Rayman Contre Les Lapins Crétins   Rayman Contre Les Lapins Crétins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayman Contre Les Lapins Crétins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayman contre les lapins crétins
» Rayman contre les lapins crétins 2
» Rayman contre les lapins crétins
» Rayman contre les lapins crétins DS
» Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Jeux Wii :: Party Game-
Sauter vers: