Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda: Twilight Princess

Aller en bas 
+11
White Mage
Slhoka
alex741
aradeen
corentin
KenShu
Kratos
SPOF
kisa
nick06
Zabou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:08

The Legend of Zelda: Twilight Princess -g5AlA8pAtF8O8wsaMbGkvPssGTWk-Cy


L'intrigue du jeu : Link, jeune berger d'un petit village reculé, doit atteindre le Sommet d'Hyrule sur ordre du maire. Il se met alors en route, sans se douter du tragique destin qui attend le royaume. Lorsqu'il entre dans le royaume des ténèbres qui a recouvert Hyrule, il se transforme en loup et se fait capturer. Une mystérieuse jeune fille répondant au nom de Midna l'aide à s'échapper. A l'aide de ses pouvoirs magiques, ils se remettent en route pour libérer le pays des ténèbres.

Personnages : Link, Zelda, Midna et de nombreux autres personnages, nouveaux et anciens.

Comment progresser à travers le jeu : Link doit explorer l'immense terre d'Hyrule et découvrir le mystère qui a causé sa descente aux enfers. Pour ce faire, il devra solliciter l'aide des gens qu'il rencontre, résoudre des énigmes et se battre à travers les donjons les plus menaçants. Dans le royaume des ténèbres, il devra se servir des capacités que lui confère son apparence de loup et de la magie de Midna pour faire triompher la lumière sur sa terre.

Pouvoirs spéciaux / armes / mouvements : Outre son épée et son fidèle bouclier, Link pourra compter sur son arc et combattre à cheval en utilisant une multitude d'autres objets, nouveaux et anciens. Le joueur peut se servir de la Wiimote comme d'une canne à pêche et de son périphérique Nunchuk pour exécuter des attaques tornade.

The Legend of Zelda: Twilight Princess FjvKLGMWcrtXjSHnrbTtAp1PZKZXI10S

The Legend of Zelda: Twilight Princess XGrRW11bWvAi2TFEu3Lxe4hbcci3w3gN
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
nick06
Daisy
Daisy
nick06


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Vos consoles : Ds, gamecube, super nes, game boy advance, playstation
Loisirs : cinema, jeux videos, vélo
Date d'inscription : 13/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:26

je vais le deguster ce jeu. depuis le temps que je l'attend... Comme premier jeu avec la wii je crois qu'on pouvait pas rêver mieu!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:49

il est magnifique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:00

voici les notes attribuées par jeuxvideo.com

Graphismes
16/20
Un critère très difficile à évaluer faute de référence, dans le sens où on ne sait pas encore jusqu'où peut aller la Wii. Mais même si la réalisation est seulement du niveau d'une GameCube, l'esthétique générale suffit à nous faire oublier les quelques faiblesses techniques. D'une diversité effrontée, le soft s'inspire des meilleures références (Okami, Shadow of the Colossus, Princesse Mononoke, Le Seigneur des Anneaux, etc.) pour un résultat qui laisse rêveur.

Jouabilité
19/20
Twilight Princess réussit à la fois à s'ancrer parfaitement dans l'univers de Zelda en magnifiant la recette d'Ocarina of Time, tout en complétant ces phases traditionnelles par d'autres beaucoup plus inattendues. Le meilleur exemple en est l'évolution dans le royaume de l'ombre par le biais du loup qui renouvelle totalement l'expérience de jeu. Si la prise en main requiert un certain temps d'adaptation sur Wii, elle renforce considérablement l'immersion et n'entrave en rien la progression.

Durée de vie
18/20
On nous avait promis des donjons plus vastes et plus riches, mais on ne s'attendait pas à ce qu'ils soient quasiment occultés par des scènes cultissimes dont je préfère ne rien vous révéler. Les heures défilent à une vitesse vertigineuse sans qu'on ne relâche son attention à aucun moment. Si l'on ajoute l'accomplissement des innombrables quêtes annexes, la durée de vie explose facilement la soixantaine d'heures, selon mes estimations.

Bande son
17/20
Pas aussi marquantes que prévu, les musiques se font un peu discrètes malgré quelques thèmes grandioses. On découvre même un grand nombre d'airs connus, entièrement remixés, qui devraient ravir les connaisseurs. Quant aux bruitages, ils enrichissent considérablement l'ambiance générale, le meilleur exemple étant les interventions de Midona qui dérange par ses ricanements sournois et ses bâillements incessants.

Scénario
18/20
Pour schématiser l'histoire sans rien révéler d'important, sachez que la quête consiste principalement à restaurer la lumière dans les différentes contrées d'Hyrule enveloppées par les ténèbres. C'est très sommaire, mais je préfère vous laisser la surprise, sachant que l'aventure réserve un nombre incroyable de rencontres insolites et de scènes mémorables.

Note Générale
19/20
Faisant fi de toute la pression qui pesait sur ses épaules, The Legend of Zelda : Twilight Princess constitue bien l'apothéose de la saga et n'aura aucun mal à faire l'unanimité auprès des joueurs. A la fois poétique, onirique, violente et sauvage, cette oeuvre magistrale renferme tout ce dont on pouvait rêver et s'impose comme le fer de lance incontestable de la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:55

Ben encourageant, par contre je ne sais pas si j'aurai le courage de m'y mesurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
SPOF
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 3118
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:23

Zabou a écrit:
Ben encourageant, par contre je ne sais pas si j'aurai le courage de m'y mesurer...

Je te rassure, il est long mais trés facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Daisy
Daisy
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : devant toi
Vos consoles : SNES, N64, GBA, GC, NDS
Loisirs : jeux, serie, création, ciné
Date d'inscription : 13/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:10

que du bonheur ce jeu, déja 17h que je passe dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:49

Ha oui effectivement tu t'en donne à coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:37

Ah ben si c'est facile , c'est fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
KenShu
Mario
Mario
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : ici ou sur DS
Vos consoles : DS, Xbox360, Dreamcast, Game cube
Loisirs : footcheboll, JV,ciné
Date d'inscription : 09/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptySam 23 Déc 2006 - 14:58

et avec le wiimotte, c'est pas trop comlexe pour ce type de jeu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.forumactif.com
SPOF
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 3118
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptySam 23 Déc 2006 - 16:02

KenShu a écrit:
et avec le wiimotte, c'est pas trop comlexe pour ce type de jeu???

Non, ça va. Au début, ils expliquent bien comment faire, y a rien de trés compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Daisy
Daisy
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : devant toi
Vos consoles : SNES, N64, GBA, GC, NDS
Loisirs : jeux, serie, création, ciné
Date d'inscription : 13/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptySam 23 Déc 2006 - 20:32

32 heures dessus et j'en suis au 6 eme donjon
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:18

c'est long quand meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Frères Marteaux
Frères Marteaux
corentin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Vos consoles : wii, DS
Loisirs : jeux vidéo, internet, sport, sortie, manga
Date d'inscription : 28/12/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:42

...super jeu, rien a dire, je lui mé 19/20 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptySam 30 Déc 2006 - 12:42

Ca y est je l'ai depuis hier et mes deux premières heures de jeu promettent, c'est vraiment géniallissime!! C'est beau, instinctif,super,maniable, les phases sir Epona spnt terribles, les combats à l'épée splendides, bref j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Kratos
Daisy
Daisy
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : devant toi
Vos consoles : SNES, N64, GBA, GC, NDS
Loisirs : jeux, serie, création, ciné
Date d'inscription : 13/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:25

aprés 48heurs même avant j'aurais pu je suis décu car je viens de le terminer et frnachement il dépasse pas ocarina pour moi, peu de quetes annexes, l'histoire sa va, la facilité du jeu...

plus d'un an et demi d'attente pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:38

Tu es bien un des premiers que je vois dire ça....mais je te comprends
Pour ma part j'ai à peine 3h30 de jeu et je le trouve superbe!!! 48heures de jeu je trouve que c'est déjà pas mal, et pour ce qui est de la facilité ,moi je dis tant mieux car ça me laisse une chance d'aller au bout...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
aradeen
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Vos consoles : Mega Drive 2, Game Boy, N64, GC, DS bleue, Wii
Date d'inscription : 28/11/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyMar 2 Jan 2007 - 3:32

Hum, pour ma part j'ai fini la quête principale en une petite trentaine d'heures. Reste que je suis un peu habitué à ce genre de Zelda ^^ Néanmoins, on ne peut pas dire que ce soit un mauvais Zelda. Bien sûr, il laisse un petit gout d'insatisfaction du à la grande attente succitée. Qu'on se le dise : c'est un excellent Zelda mais il n'est pas si révolutionnaire que ça.

Reste que ce jeu c'est que du plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Frères Marteaux
Frères Marteaux
corentin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Vos consoles : wii, DS
Loisirs : jeux vidéo, internet, sport, sortie, manga
Date d'inscription : 28/12/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:41

il est vraiment super^^ je l'ai eu le 8/12 , (ct mon 1er jeu wii^^) et je regrette vraimen pas je vous le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
alex741
Bowser
Bowser
alex741


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Vos consoles : WII,N64,GC,GBA,GB,GBC.NES,SNes
Date d'inscription : 09/02/2007

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:03

C'est vrai qu'il est facile... Là je commence à me dire si j'ai gaspiller mon argent en achetant le guide... Mais je l'aime bien je suis rendu à 13 heures apssé dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:30

Le test par White mage est en ligne
Test de The legend of Zelda Twilight princess
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Slhoka
Koopa
Koopa



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Vos consoles : Gamecube, Wii, DS
Date d'inscription : 04/02/2007

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:41

Je ne suis clairement pas d'accord avec ce test.
Déja, une petite remarque sur une phrase dans la partie graphismes :

White Mage a écrit:
Un des plus beaux sur Wii
Vu le peu de jeux encore sortis pour l'instant, ça n'a pas trop de sens de dire ça. Surtout que la Gamecube est capable de faire tourner des graphismes presque aussi beau... =/

Mais, bon, ça, c'est mineur. Là où par contre, je m'insurge, c'est quant à la durée de vie du jeu, et aux musiques... Commençons par celles ci d'ailleurs. A part quelques exceptions ("Midna Despesperate Hour", je ne peux pas dire quand pour ne pas trop spoiler, ou encore Agetha's Castle (le chateau de Machaon en VF)), les musiques sont très, très fades ! On note bien quelques pointes osées comme la musique du village oubliée, qui surprend beaucoup par son coté western que l'on imaginerait pas forcément dans un Zelda, mais qui pourtant rend très bien, mais dans l'ensemble, ce ne sont pas vraiment des musiques dignes d'un Zelda. Comble du comble, on entend que très peu le théme musical de la série, et quand c'est le cas, c'est dans les crédits de fin... Et le thème de Saria ne suffit pas à faire oublier ce manque...
Bref, il s'agit là d'un point très décevant du jeu, en particulier pour les fans de la série.

Ensuite, concernant la durée de vie...
La quête principale est longue, aucun doute à ce sujet, mais elle déçoit un peu dans le sens qu'elle semble vraiment longue au début, mais que tout à coup, passé un certain moment du jeu, l'histoire avance super vite, les donjons s'enchaînent et pouf, le jeu est fini... mais dans l'ensemble, la durée de vie de la quète principale est satisfaisante.
L'ennui, c'est que les quêtes secondaires sont :
1) soit très faciles et rapides à finir (mettre des fragments de coeur dans les donjons, et indiquer leur emplacement est un crime contre la durée de vie du jeu)
2) soit ininterressantes : chercher des âmes qui n'apparaissent que la nuit alors qu'on a même de chant du soleil, ça casse pas mal le truc. Et les insectes, ça va bien 5 minutes mais sans plus. Les skultullas d'OOT avaient l'avatage d'être plus nombreuses, et on avait une idée générale de la position de celles qui nous manquaient. Et en plus, on devait trouver un moyen de les attraper, ils y avait des enigmes pour une partie d'entre elles. Il ne suffisait pas de la trouver.
A ce propos, les récompenses que l'on gagne pour ces quêtes n'ont pas plus d'intérêt que celles ci. Et puis dans le genre Link est multimillionnaire, Twilight Princess fait très fort. On a tellement d'argent qu'on ne sait plus quoi en faire et qu'il devient plus une gêne qu'autre chose !
Bref, les quetes secondaires sont très décevantes, et au final, après avoir battu le boss la première fois, on se rend compte que l'on a plus rien, du moins plus rien d'interressant à faire.

Ah oui, aussi, il faut parler de la difficulté du jeu... Au niveau enigmes, c'est pas bien difficile, loin de là. Et au niveau combat, c'est inégal. Autant au début j'ai trouvé ça dur, autant passé le premier ou deuxieme donjon, cela devient d'une facilité enfantine, et encore. Il y a bien la Cave de l'Ordalie qui relève un peu le niveau, mais c'est pas fantastique non plus...

Enfin, un mot à propos de ce qui m'a le plus déçu dans ce Zelda, et qui est le point le plus controversé que je vais soulever. En effet, je trouve que ce Zelda n'est pas fait pour les fans de la série. On ne retrouve pas de repère dans ce Zelda, mais plutot des reprises des autres opus de la série. Bref, à mes yeux, ce Zelda a plutot l'air d'un patchwork d'Ocarina ofTime, A Link To The Fan et Wind Waker que d'un Zelda original. Les quelques nouveautés qui ont été apportées ne sont pas toutes bonnes (je ne citerai que la personnalité de Link, qui n'a pas grand chose à voir avec les autres Zelda, ne pouvant citer d'autres passages pour cause de spoilers).

Breeeeeeeef, j'ai été déçu par ce Zelda, passé un certain temps de jeu. Et j'ai été déçu du point de vue de mes attentes d'un Zelda, mais du point de vue de mes attentes d'un bon jeu.
Cela dit, même si je suis dur, Twilight Princess reste un bon jeu. Seulement, il a un gout d'inachevé, et quant à savoir s'il dépasse Ocarina of Time comme cela a été souvent dit sur les forums, ma réponse est, pour avoir rejoué à OOT directement après TP : non. Malgré la miniabilité moins poussée, le scénario moins élaboré et les graphismes d'époque, le plaisir de jeu n'est clairement pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
White Mage
Boo
Boo
White Mage


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Vos consoles : Wii, Ds, Gba SP
Loisirs : Jeu Video, Tennis, Manga, Judo
Date d'inscription : 02/03/2007

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:26

C'est ton avis pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tendancenintendo.forumactif.fr
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:07

Comme je ne suis pas une grande fan de cette série je ne sais pas qui se rapproche le plus de la vérité, tout ce que je sais c'est que je l'ai trouvé plus beau et plus profond que Wind Waker...
Je sais aussi que Beaucoup de fan se sont plaint de cet opus...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Slhoka
Koopa
Koopa



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Vos consoles : Gamecube, Wii, DS
Date d'inscription : 04/02/2007

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:34

White Mage a écrit:
C'est ton avis pas le mien.
Tout à fait. Mais je voulais dire que je ne partageais pas du tout ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Jeux Wii :: Action / Aventure-
Sauter vers: