Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Children of Mana

Aller en bas 
+5
Warp
Link
Typhon
kisa
Zabou
9 participants
AuteurMessage
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Children of Mana   Children of Mana EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:58

Children of Mana 75412


Les créateurs de Final Fantasy nous offrent un nouvel opus de la série des Mana, en exclusivité sur DS. Et le fait que jusqu'à quatre joueurs puissent vivre cette aventure ensemble différencie vraiment Children of Mana des autres titres. L'Arbre du Mana se trouve sur l'île d'Illusia, située au milieu de l'océan, lui-même en plein coeur du monde. La légende raconte qu'un garçon, une fille et une épée ont aidé l'Arbre du Mana à protéger le monde du chaos. Mais lorsque l'épée réapparaîtra, cela signifiera que les Children of Mana devront se battre de nouveau pour protéger le monde tel qu'ils le connaissent...

Jouez seul ou à plusieurs pour venir à bout des quêtes en mode multijoueurs multi-cartes.
Vous avez le choix entre quatre personnages distincts.
Equipez-vous d'objets, d'armes, de gemmes et d'un esprit magique correspondant à la mission qui vous incombe.
Débloquez et améliorez davantage d'armes, au fur et à mesure que vous explorez les huit donjons à thème.
Des graphismes en 2D détaillés ainsi que des scènes cinématiques d'une qualité incroyable.

Dispo le12/01/07!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:06

celui là je vais l'acheter à mon cheri pour son anniversaire fin janvier!!! il l'attend avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:08

Il a l'air très prometteur ce jeu, si j'avais pas plein de jeu en cours je sauterai dessus, en plus c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:53

Après 1h30 de jeu je vous avoue que je suis sous le charme, je toruve le jeu très beau, il se prend bien en main, les quêtes ont l'air intéressante et le principe de jeu avec Quête principale et quête secondaire est très sympa.. et le héros attachant!!!

J'espère juste que la difficulté ne va pas trop augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Typhon
Mario
Mario
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 30
Localisation : Finistère 29
Vos consoles : DS, Xbox, Atari
Loisirs : Mangas, jeux vidéos et écouter de la musique
Date d'inscription : 05/12/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:44

Il a l'air super, j'ai vraiment envie de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Link
Toadette
Toadette
Link


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Metz
Vos consoles : PS2, Gamecube, DS (celle de ma chérie)
Loisirs : mangas, footcheball et plein d'autres
Date d'inscription : 13/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:57

ah je rejoins zabou c'est un très très bon jeu pour ma part le premier rpg (dungeon rpg pour etre precis) auquel je joue sur la ds et je ne suis pas décu des graphismes somptueux, un systeme de magie assez sympa (éléments + gemmes) une trame principale avec des petites quetes qui viennent se greffer par dessus bref je totalise 8h00 de jeu et j'accroche toujours autant vivement que j'essaie d'y jouer avec Zabou (mais alors du coup Kisa va jouer a pes avec Kenshu le samedi soir... réponse au prochain épisode...)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:45

C'est vrai que ça doit etre bien sympathique de jouer à deux, y'a juste un truc que je ne comprends pas, si on joue à deux et qu'on finit un donjon ,est ce qu'il est à refaire quand on reprend le mode solo après le donjon finit en multi ou est ce que la progression ne se répercute pas sur le solo???

Si quelqu'un peut me répondre??
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:24

Bonne question!!!!!
les 2 joueurs ne sont pas forcemment au meme niveau de l'histoire alors comment faire un donjon commun et qui en plus comptera dans notre partie....
Revenir en haut Aller en bas
Warp
Timide
Timide
Warp


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Vos consoles : DS, Play 2, GBA
Date d'inscription : 17/01/2007

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:47

J'ai acheter le jeu hier, j'ai jouer un peu ce soir, et pour l'instant je suis entiérement comblé, les graphismes sont si Cuuuuuuute !!! et le mode de combat est assez fun

j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:52

Pour ma part j'en suis à 6h30 de jeu et j'accroche toujours autant voir plus..les quêtes sont très prenantes et je ne vois pas le temps passer!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:10

voici le test de jeuvideo.com:

Graphismes
18/20
La réalisation 2D est somptueuse et ravira les amateurs de RPG old-school. Les visuels évoquent tout particulièrement le fameux Legend of Mana sur PSOne, sans doute le plus beau de la série. N'oublions pas non plus la présence de cinématiques sublimes.

Jouabilité
13/20
Le gameplay repose sur l'utilisation conjointe des quatre armes principales et est enrichie grâce au système de rebond qui permet de faire ricocher les ennemis les uns sur les autres. La construction du jeu est hélas très linéaire, l'objectif étant systématiquement de trouver la pierre et la sortie de chaque étage pour atteindre le boss du donjon.

Durée de vie
13/20
Une quinzaine d'heures de jeu suffisent pour boucler l'aventure en solo, même si la possibilité d'accomplir un grand nombre de missions permet de rallonger un peu la durée de vie du titre. Le mieux est tout de même de profiter des parties à plusieurs, mais elles requièrent obligatoirement une cartouche par joueur.

Bande son
16/20
Kenji Ito, le compositeur de Romancing Saga et de Sword of Mana, signe là de très belles mélodies. La bande-son ne déçoit aucunement et contribue fortement au caractère magique et onirique de cette aventure.

Scénario
14/20
L'histoire évolue au compte-gouttes à chaque fois que vous terrassez un boss, mais elle ne peut en aucun cas rivaliser avec le scénario des premiers opus de la saga. Dans Children of Mana, on se contente de nettoyer des donjons au lieu d'explorer un monde dans ses moindres recoins.

Note Générale
14/20
Malgré les bons moments que nous offrent ce Children of Mana sur Nintendo DS, il est évident que Square Enix n'est pas parvenu à restituer la magie des épisodes SNES au travers de cet épisode inédit. En abandonnant tout l'aspect aventure au profit de l'action pure et dure, cet opus ne fera sans doute pas l'unanimité auprès des nostalgiques, mais il a néanmoins son charme et possède un fort potentiel addictif. Autre bémol important, la durée de vie qui ne dépasse pas la quinzaine d'heures de jeu, à moins de pouvoir profiter du multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:42

Citation :
Durée de vie
13/20 Une quinzaine d'heures de jeu suffisent pour boucler l'aventure en solo, même si la possibilité d'accomplir un grand nombre de missions permet de rallonger un peu la durée de vie du titre. Le mieux est tout de même de profiter des parties à plusieurs, mais elles requièrent obligatoirement une cartouche par joueur.


Je dois vraiment être nulle, j'en suis à 16h et je ne l'ai pas fini

Pas grave j'avance çà mon rythme et je ne butte sur aucun boss et je m'éclate toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:09

Zabou a écrit:
Citation :
Durée de vie
13/20 Une quinzaine d'heures de jeu suffisent pour boucler l'aventure en solo, même si la possibilité d'accomplir un grand nombre de missions permet de rallonger un peu la durée de vie du titre. Le mieux est tout de même de profiter des parties à plusieurs, mais elles requièrent obligatoirement une cartouche par joueur.


Je dois vraiment être nulle, j'en suis à 16h et je ne l'ai pas fini

Pas grave j'avance çà mon rythme et je ne butte sur aucun boss et je m'éclate toujours autant!

oui mais tu fais beaucoup de petites missions à coté, je pense qu'ils parlent de la quete principale
Revenir en haut Aller en bas
Link
Toadette
Toadette
Link


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Metz
Vos consoles : PS2, Gamecube, DS (celle de ma chérie)
Loisirs : mangas, footcheball et plein d'autres
Date d'inscription : 13/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:18

t inquietes pas zabou j'en suis a plus de 18 heures de jeu et je l'ai toujours pas finie alors que je n'ai pas fait enormement de quete ... je prends mon temps et puis c'est un plaisir d'y jouer alors suis pas presse du tout de le finir ...

d'ailleurs je relance un appel : il faut qu'on joue en multijoueur (la porte de notre maison est ouverte... a bon entendeur :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:37

T'inquiète on y jouera vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:33

c'est une invitation pour que vous veniez à la maison ca!!! lol!!! si ca vous dit passez ce soir!!!
j'arrete le HS désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:48

Les parties multijoeurs sont super sympa mais c'est dommage qu'on ne puisse pas faire d'échange d'objet et en plus ça lague un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Link
Toadette
Toadette
Link


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Metz
Vos consoles : PS2, Gamecube, DS (celle de ma chérie)
Loisirs : mangas, footcheball et plein d'autres
Date d'inscription : 13/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:25

oui c'est vrai que j'ai ete decu par le multijoueur ca log quand meme assez et impossible de se filer des objets entre nous mais bon a deux on nettoye les niveux bien vite quand meme ...

pour ma part 25 heures de jeu et ca y est je l'ai enfin fini je vais voir le continuer un peu voir si je trouve de nouvelles gemmes ou encore de nouvelles armes
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:58

Je viens de le terminer, et snif, ça va trop me manquer...Une aventure de 30 heures en ayant fait pas mal de quête annexes, vraiment un jeu pationnnt!

Je trouve juste la fin un peu ridicule, vous avez tout battu et quand vous retournez au village pour continuer les quêtes annexes, les villageois vous parlent comme si vous aviez pas encore été vous battre
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:10

Je suis déçue car une fois le jeu fini je trouve que j'ai du mal à y retourner pour continuer les quêtes secondaires, ce n'est plus aussi pationnant...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
KenShu
Mario
Mario
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : ici ou sur DS
Vos consoles : DS, Xbox360, Dreamcast, Game cube
Loisirs : footcheboll, JV,ciné
Date d'inscription : 09/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:57

Zabou a écrit:
Je suis déçue car une fois le jeu fini je trouve que j'ai du mal à y retourner pour continuer les quêtes secondaires, ce n'est plus aussi pationnant...
c'est souvent le probleme quand on finit un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.forumactif.com
slt_45
Daisy
Daisy
slt_45


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 117
Localisation : devant la ds
Vos consoles : nintendo ds, pc
Date d'inscription : 30/09/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:13

le jeu est vraiment super, j'en suis à 12 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rpg-fastoche.superforum.fr/index.htm
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptySam 10 Mar 2007 - 11:23

Le test du jeu est en ligne:
Test de Children of mana
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
coco001
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Vos consoles : wii xbox360 nitendo ds
Date d'inscription : 08/06/2007

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:05

cool
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Waluigi
Waluigi
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris :D
Vos consoles : DS, PSone, PS2, Mégadrive
Date d'inscription : 26/05/2007

Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana EmptySam 23 Juin 2007 - 13:26

ce jeu est pas mal du tout !!
j'étais a fond dedans mais ... depuis un certain temps .. je n'y ai plus touché !
finalement est-il si bien que ça ? Rolling Eyes sinon je ne l'aurai pas laché comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: Children of Mana   Children of Mana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Children of Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes of mana
» Seiken Densetsu DS : Children Of Mana
» [Children of mana] Le Boss d'Illusia
» Seiken Densetsu : Heroes Of Mana
» [Children of mana] Donjon optionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Jeux DS :: RPG-
Sauter vers: