Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS Animaux Mission en Afrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

SOS Animaux Mission en Afrique Empty
MessageSujet: SOS Animaux Mission en Afrique   SOS Animaux Mission en Afrique EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:19

SOS Animaux Mission en Afrique


SOS Animaux Mission en Afrique DSSOSAMEAFRbig


Devenez vétérinaire et créez votre propre clinique en Afrique. Vous devez traiter et guérir les animaux malades et faire en sorte que votre clinique garde une bonne réputation. Vos relations avec les animaux vous apportent de l’expérience et vous permettent, au cours du jeu, de traiter de plus en plus d’espèces et des cas de plus en plus difficiles.

Guérit tes animaux de gibier de favori : Mâles de terre africaine joyeux, bébés de lion et de Leopard doux, petits éléphants. Ce sont les animaux que tu dois maintenir affectueusement et fournir dans les enceintes de ton hôpital animal en Afrique. Des multiples possibilités de développment, des grandes enceintes extérieures ainsi qu'une palette d'emplois et de besoins comme des Stylen, danser, Essen, dormir et une lecture font de cette simulation un plaisir de jeu varié.



Après le traitement, les animaux de gibier aux soins ni quelques jours doivent rester dans les enceintes. Il ne vient pas seulement sur nourrir correcte bébés de lion, tigres et les autres amis doit umsorgt devenir aussi affectueux. Frotter, elle rend des Kuscheln et des jeux plus rapidement sains, satisfaits et heureux.
À côté d'un comportement compétent et affectueux dans l'utilisation d'animaux, tu dois aussi diriger intelligemment avec les revenus de l'hôpital. Ce n'est qu'alors que tu peux acheter de nouveaux appareils médicaux et des enceintes animales supplémentaires.


Caractéristiques :

Animaux de gibier exotiques et leurs bébés
Des animaux réagissent individuellement à ta manière d'etre
De nombreux Infos sur les animaux de gibier et leurs maladies
L'environnement unique de l'Afrique
Version allemand multilingue, l'anglais, le français, italien


Ce jeu regroupe tous les styles phares : sims + nintendogs + vétérinaire

Un environnement africain magnifique
Découvrez les animaux de la savane africaine : les mangoustes, les oryctéropes du Cap, les léopards, les zèbres, les lionceaux et les éléphanteaux,...
Construisez, améliorez et équipez vos enclos
Interaction directe avec les animaux grâce au stylet
Produit disponible en : Français

SOS Animaux Mission en Afrique Sosmission
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

SOS Animaux Mission en Afrique Empty
MessageSujet: Re: SOS Animaux Mission en Afrique   SOS Animaux Mission en Afrique EmptySam 13 Jan 2007 - 18:17

je l'ai acheté et je ne regrette pas!!!

c'est très sympa, vous vous accupez d'animaux et dans certains cas il faut les garder plusieurs jours.... donc il faut leur donner à manger, jouer avec eux.... nettoyer les enclos....

au fur et à mesure vous apprenez à soyer différentes races d'animaux en lisant des livres sur le sujet....
ensuite vous leur faites des enclos, acheter des meubles pour votre maison, agrandissez les enclos...

bref j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Mario
Mario
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 30
Localisation : Finistère 29
Vos consoles : DS, Xbox, Atari
Loisirs : Mangas, jeux vidéos et écouter de la musique
Date d'inscription : 05/12/2006

SOS Animaux Mission en Afrique Empty
MessageSujet: Re: SOS Animaux Mission en Afrique   SOS Animaux Mission en Afrique EmptySam 13 Jan 2007 - 20:25

Je l'ai trouver ce matin dans le magasin mais désolé je n'ai pas acheter de jeu ...

Mais il doit ètre vraiment sympa, un bon jeu de gestion je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

SOS Animaux Mission en Afrique Empty
MessageSujet: Re: SOS Animaux Mission en Afrique   SOS Animaux Mission en Afrique EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:35

Je l'ai vu chez Kisa et j'avoue que ça me plait bien, je trouve juste qu'il pourrait y avoir plus d'animaux encore... Sinon la jouabilité est sympa et le jeu très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

SOS Animaux Mission en Afrique Empty
MessageSujet: Re: SOS Animaux Mission en Afrique   SOS Animaux Mission en Afrique EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:07

oui et des fois c'est long quand il n'y a pas d'animaux qui arrivent!!!!

c'est vite répétitif car au fond on ne soigne pas directement les animaux... mais moi j'aime bien c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

SOS Animaux Mission en Afrique Empty
MessageSujet: Re: SOS Animaux Mission en Afrique   SOS Animaux Mission en Afrique EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:11

ca devient de + en + dur
il faut sans arret aller donner à manger aux animaux et s'occuper d'eux et aussi pensé a dormir un peu et là rebelote il faut dejà s'occuper des animaux et + il y a de race plus c'est dur et long pour finir une mission
au final on fait toujours la meme chose sans cesse et c'est assez lassant, je pensais qu'il faudrait faire des opérations, des bandages... mais non au final on ne donne qu'un diagnostic en cliquant sur les différents outils...
un jeu sympa mais vite répétitif... mais pour jouer de temps en temps c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

SOS Animaux Mission en Afrique Empty
MessageSujet: Re: SOS Animaux Mission en Afrique   SOS Animaux Mission en Afrique EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:17

C'est vrai qu'il serait mieux si le coté Médical était plus développé
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

SOS Animaux Mission en Afrique Empty
MessageSujet: Re: SOS Animaux Mission en Afrique   SOS Animaux Mission en Afrique EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:28

Zabou a écrit:
C'est vrai qu'il serait mieux si le coté Médical était plus développé

ben oui il aurait du faire un genre de trauma center pour les soins au animaux.... les fonctions de la ds avec son stylet ou son micro permettent d'ouvrir de grandes possibilités qui ne sont pas exploitées... je trouve ca très dommage car ce jeu aurait été genial et passionnant.... au final c'est un sims

je trouve que les créateurs de jeu ne se servent pas assez des capacités de la ds et c'est dommage... à quoi bon un stylet si il ne sert presque à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

SOS Animaux Mission en Afrique Empty
MessageSujet: Re: SOS Animaux Mission en Afrique   SOS Animaux Mission en Afrique EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:30

Entièrement d'accord avec toi, ils ont tellement de possiblité entre les mains, ils ne savent pas s'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

SOS Animaux Mission en Afrique Empty
MessageSujet: Re: SOS Animaux Mission en Afrique   SOS Animaux Mission en Afrique EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:28

ca y est j'ai fini le jeu enfin le mode scénario!!!!
un jeu sympa qui dure quand meme quelques bonnes heures!!!!!
en sachant que maintenant je peux faire le mode libre qui en fait n'a jamais de fin!!! vous reparté de zero et il faut tout reconstruire et y mettre les objet que vous souhaiter.... il permet surtout d'aprendre à gérer sur une longue durée....
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

SOS Animaux Mission en Afrique Empty
MessageSujet: Re: SOS Animaux Mission en Afrique   SOS Animaux Mission en Afrique EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:54

Ca peut etre sympa comme mode de jeu, mais il faut avoir envie de tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

SOS Animaux Mission en Afrique Empty
MessageSujet: Re: SOS Animaux Mission en Afrique   SOS Animaux Mission en Afrique EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:04

oui mais pour jouer de temps en temps quand tu sais pas quoi faire c'est cool....
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

SOS Animaux Mission en Afrique Empty
MessageSujet: Re: SOS Animaux Mission en Afrique   SOS Animaux Mission en Afrique EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:30

voici le test de jeuxvideo.com je suis assez d'accord avec eux:

Graphismes
13/20
La réalisation est soignée et évoluer dans le refuge est assez apaisant. Tous les animaux sont assez bien modélisés mais les petites scènettes dans lesquelles vous interagissez avec les animaux sont encore plus molles qu'avec Léa. Avec leur aspect Nintendogs du dimanche, elle ne convaincront personne.

Jouabilité
12/20
Le jeu est très jouable et les divers menus sont clairs et bien pensés. Mais le fait est que le jeu est extrêmement répétitif et les possibilités d'interactions avec les animaux limitées. On en fait vite le tour.

Durée de vie
7/20
Avec 6 scénarios plutôt longs, la durée de vie du soft est honorable. Le titre est assez rebutant au départ et se pare d'une répétitivité que l'ajout des différentes espèces ne parviendra jamais à dissiper.

Bande son
7/20
L'unique musique qu'on retrouve sur toute la longueur du jeu vous donnera la migraine rapidement. Les bruitages entre le correct et le ridicule, avec notamment quelques mangoustes qui roucoulent littéralement sous vos caresses.

Note Générale
9/20
Allez, soyons généreux et attribuons au soft un point de plus qu'à Léa, pour l'effort, les photos et le contenu éducatif. Famille de France pourra sans aucun doute apposer son sceau qualité sur ce soft, encore que l'image du boîtier puisse être taxée de tentative de corruption de la jeunesse. SOS Animaux : Mission en Afrique est un petit jeu sympathique mais qui montre vite ses limites. Amusant quelques minutes, son aspect ultra répétitif fera fuir le joueur lambda et ne retiendra que les plus acharnés ou les futurs vétérinaires.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

SOS Animaux Mission en Afrique Empty
MessageSujet: Re: SOS Animaux Mission en Afrique   SOS Animaux Mission en Afrique EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:31

kisa a écrit:
ca y est j'ai fini le jeu enfin le mode scénario!!!!
un jeu sympa qui dure quand meme quelques bonnes heures!!!!!
en sachant que maintenant je peux faire le mode libre qui en fait n'a jamais de fin!!! vous repartez de zero et il faut tout reconstruire et y mettre les objet que vous souhaitez.... il permet surtout d'apprendre à gérer sur une longue durée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Animaux Mission en Afrique Empty
MessageSujet: Re: SOS Animaux Mission en Afrique   SOS Animaux Mission en Afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Animaux Mission en Afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission impossible
» Asterix & Obelix XXL 2 : Mission Wifix
» Astérix & Obélix Mission Ouifix
» Vos animaux de compagnie
» Les Sims 2 Animaux & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Jeux DS :: Action / Aventure-
Sauter vers: