Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 New Zealand Story Revolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

New Zealand Story Revolution Empty
MessageSujet: New Zealand Story Revolution   New Zealand Story Revolution EmptyMer 31 Jan 2007 - 9:51

New Zealand Story Revolution 74529


En Nouvelle Zélande, d'adorables petites créatures nommées les Kiwis sont sur le point d'être exterminées par le morse Wally Walrus. Celui-ci a en effet tous capturés dans le but de faire un bon repas...Tous ? Non, il en reste un sur lequel repose la survie des Kiwis: Tiki. New Zealand Story Revolution vous replonge reproduit avec délice le succès du jeu d'arcade de 1988 sur votre console portable. Mais au lieu d'être une simple amélioration, il donne au joueur un tout nouveau challenge et de nombreuses nouveautés tout en conservant les qualités et l'excentricité reconnues de l'original.

Retrouver l'un des plus adorable et des plus culte des personnages de jeu vidéo : Tiki le Kiwi.
Fidélité à l'original: tous les niveaux, ennemis, items et secrets demeurent strictement identiques.
De nouveaux mini-jeux exploitant l'écran tactile de la console pour jouer seul ou contre des adversaires via le Wifi.
Une foule de nouveautés au niveau du gameplay directement issues des désirs des fans - vous vous demanderez pourquoi elles ne se trouvaient pas dans le jeu original !
Version entièrement remasterisée : plus belle, plus colorée, avec des scrollings parallaxe, des sprites redessinés et de nouvelles animations.
2 modes disponible: normal et expert.
Nouvelles musiques et effets sonores - Les originaux passent par la case Remix moderne !

Voici quelques images:

New Zealand Story Revolution 00439543

New Zealand Story Revolution 00439541

New Zealand Story Revolution 00439536

New Zealand Story Revolution 00439531


Voilà un jeu qui m'a l'air bien sympa et qui sort vendredi 2.02.07
Si quelqu'un a plus d'info sur le gameplay ou une video, merci de la faire partager, j'aimerai vous le jeu tourner
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

New Zealand Story Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Zealand Story Revolution   New Zealand Story Revolution EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:28

pareil je veux une video... mais ca a l'air marrant, un jeu de plate forme ca ne se refuse pas....
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

New Zealand Story Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Zealand Story Revolution   New Zealand Story Revolution EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:10

Il est bien sorti aujourd'hui , je l'ai vu à la fnac, j'hésite toujours à le prendre car j'ai lu que la version d'origine était assez dure, et comme je n'ai aucune idée de la façon d'y jouer....
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

New Zealand Story Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Zealand Story Revolution   New Zealand Story Revolution EmptySam 3 Fév 2007 - 19:02

ben je l'ai acheté et c'est sympa....
le seul truc c'est que les graphismes et le concept du jeu sont restés vieillots...
ils auraient pu améliorer le jeu je pense...
mais ca reste sympa pour les nostalgiques qui comme moi aime les anciens jeux
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

New Zealand Story Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Zealand Story Revolution   New Zealand Story Revolution EmptySam 3 Fév 2007 - 19:39

C'est clair c'est resté très "old school" mais c'est mimi et puis c'est toujours un régal de retrouver un bon jeu de palte forme
Je me le prendrai bien vite je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

New Zealand Story Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Zealand Story Revolution   New Zealand Story Revolution EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:41

Voilà le résultat du test de jeuxvideo.com:

Citation :
Note Générale 9/20
Non, New Zealand Story Revolution n'est pas mauvais en soi. Oui, il est rigolo. Oui, on peut passer quelques heures agréables en y jouant. Alors, pourquoi seulement 9/20 ? Eh bien tout simplement parce qu'il coûte tout de même 40 euros et que ce prix est vraiment excessif au regard du contenu plus que limité qu'il propose. Les inconditionnels du petit kiwi peuvent néanmoins se laisser tenter, quant aux autres, ils peuvent passer leur chemin.

Je les trouve dur!! car ce que j'ai pu en voir m'a l'air de mériter mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

New Zealand Story Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Zealand Story Revolution   New Zealand Story Revolution EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:18

oui je trouve aussi mais je pense que c'est le coté vieillot qu'ils n'aiment pas
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

New Zealand Story Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Zealand Story Revolution   New Zealand Story Revolution EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:34

ca y est je l'ai fini hier soir!!! Sad Crying or Very sad
j'en ai marre je fini les jeux trop vite....
en tout cas moi j'ai apprécié ce jeu qui est un peu court mais quand meme dur dur vers la fin....
un total de 20 parcours.... pour ceux qui n'aiment pas mourrir tout le temps et recommencer du début les parcours quand les 3 vies sont perdues, je ne pense pas que ce soit un jeu pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

New Zealand Story Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Zealand Story Revolution   New Zealand Story Revolution EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:40

Waouh tu l'as fini bien vite, et je trouve que 20 parcours c'est pas beaucoup...

Citation :
pour ceux qui n'aiment pas mourrir tout le temps et recommencer du début les parcours quand les 3 vies sont perdues, je ne pense pas que ce soit un jeu pour eux....
Des gens comme quoi..Même si je l'essayerai quand même

Maintenant que tu l'as fini, tu vas t'attaquer à quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

New Zealand Story Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Zealand Story Revolution   New Zealand Story Revolution EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:45

je ne sais pas trop je pense attendre les jeux qui vont sortir fin février et en attendant il me reste donkey kong country de la GBA à finir... enfin je verrai sauf si je trouve un jeu qui m'inspire avant... si j'avais le magasine ds je pourrais voir les prochaine sorties....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Zealand Story Revolution Empty
MessageSujet: Re: New Zealand Story Revolution   New Zealand Story Revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Zealand Story Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pet shop story DS
» Maple Story
» King Story (ex-Project O)
» Mercury Meltdown Revolution
» Mercury Meltdown Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Jeux DS :: Plateforme-
Sauter vers: