SPOF Mario
Nombre de messages : 3118 Age : 31 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Unreal Tournament 3 Sam 3 Fév 2007 - 13:35 | |
| - Gamekult a écrit:
- Même pas terminé, Unreal Tournament 3 est déjà l'un des jeux les plus impressionnants du monde, pour rester poli. Dans un FPS, de bons graphismes, c'est toujours très agréable, et à ce niveau, le titre d'Epic Games semble être bien parti pour être une nouvelle démonstration de 3D. Certes Gears of War a plutôt bien préparé le terrain puisqu'il utilise le même moteur, mais après tout, l'UNREAL Engine 3 n'est pas une appellation anodine, et ce dernier pourrait bien franchir un nouveau cap avec l'arrivée de son représentant naturel. La beauté a bien sûr un prix, se dit le joueur équipé d'un PC de puissance moyenne, et il est évident que le magnifique spectacle auquel nous avons pu prendre part sur des machines de guerre capables d'étaler tous les atouts graphiques du jeu n'est pas forcément représentatif du résultat que chacun pourra obtenir chez soi. Néanmoins, les développeurs présents sur le salon ont soutenu que le titre serait tout à fait jouable sur une configuration de "gamer" pas trop abusive, et ils ont aussi confirmé que le jeu sera compatible DX9, et donc tout à fait jouable sur les PC équipés de Windows XP.
Une seule carte et un seul mode de jeu : voilà à quoi les journalistes invités à l'événement ont eu droit, mais le temps de jeu accordé s'étant avéré très confortable, cela nous a suffi à observer le titre jusque dans de nombreux recoins. Et le constat est sans appel puisqu'Unreal Tournament 3 reprend globalement toute la précision graphique d'un GOW pour aller plus loin dans la démesure. Inutile de trop s'étendre sur la qualité des textures, des lumières, ou de la modélisation des éléments 3D qui sont d'un très haut niveau puisque c'est surtout par ses étendues plus vastes et par son dynamisme incomparable (si l'on excepte Quake), que le titre d'Epic Games tiendra tous ses rivaux en respect. Le gameplay tout en mouvement propre à la série est de retour avec un double saut, des esquives, et un viseur qui reste précis en permanence quel que soit votre rythme ou votre position, chose de plus en plus rare dans les FPS modernes. L'action est donc immédiatement soutenue et la prise en main aisée. L'épreuve du jour était le capture the flag "Corruption", un mode où il était possible d'utiliser les véhicules, ce qui n'était pas le cas dans l'épisode 2004 de la série. | |
|
KenShu Mario
Nombre de messages : 1040 Age : 44 Localisation : ici ou sur DS Vos consoles : DS, Xbox360, Dreamcast, Game cube Loisirs : footcheboll, JV,ciné Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Unreal Tournament 3 Dim 4 Fév 2007 - 14:37 | |
| avec grand interet!!!! tout ce qui est jeu avec "hémoglobine", suis preneur!!!! et puis les "Unreal" ont un sacré passé derriere eux | |
|