Nintendo 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les consoles et jeux Nintendo 3DS et DS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My frogger toy trials

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

My frogger toy trials Empty
MessageSujet: My frogger toy trials   My frogger toy trials EmptySam 24 Fév 2007 - 15:20

My frogger toy trials 29190_jaqr_myfrogger


Dans ce jeu, vous n’incarnerez pas seulement la fameuse grenouille mais aussi son ami humain. Nos deux héros devront mettrent leurs efforts en commun pour traverser de nombreux niveaux plein de dangers et surmonter une série de minijeux utilisant le stylet ainsi que le microphone. Créez votre troisième compagnon en le dessinant, débloquez une vingtaine de costumes qui modifieront les capacités de Frogger et jouez avec 3 autres amis aux minijeux.

My frogger toy trials 00301735

My frogger toy trials 00301739

My frogger toy trials 00301732


Dispo, intéressant ce jeu, si quelqu'un a plus d'info??

Une petite vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
KenShu
Mario
Mario
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : ici ou sur DS
Vos consoles : DS, Xbox360, Dreamcast, Game cube
Loisirs : footcheboll, JV,ciné
Date d'inscription : 09/08/2006

My frogger toy trials Empty
MessageSujet: Re: My frogger toy trials   My frogger toy trials EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:06

en fait, c'est l'adaptation d'un tres vieux jeu sorti sur Atari 7800 (il me semble, je suis plus trop sur)

dans le jeu d'antan, il fallait travaerser la route sans se faire écraser par les voitures....
sympa, mais l'est ce encore aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.forumactif.com
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

My frogger toy trials Empty
MessageSujet: Re: My frogger toy trials   My frogger toy trials EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:14

ca a l'air sympa comme petit jeu....
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

My frogger toy trials Empty
MessageSujet: Re: My frogger toy trials   My frogger toy trials EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:07

une video test
http://www.jeuxvideo.tv/my-frogger-toy-trials-video-21025.html
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

My frogger toy trials Empty
MessageSujet: Re: My frogger toy trials   My frogger toy trials EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:28

un jeu qui me tente mais pourtant j'hésite... il fait très retro... j'ai vu dans une video que pour déplacer notre grenouille il faut appuyer autant de fois sur le bouton qu'il y a de sauts à faire.... il avance en fait saut par saut, donc on ne peut pas garder le doigt appuyer sur la flèche directionnelle... j'ai peur que ca gache le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

My frogger toy trials Empty
MessageSujet: Re: My frogger toy trials   My frogger toy trials EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:48

Je regarderai la vidéo ce soir, mais pour moi c'est pareil c'est la jouabilité qui me bloque un peu, j'attends d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
KenShu
Mario
Mario
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : ici ou sur DS
Vos consoles : DS, Xbox360, Dreamcast, Game cube
Loisirs : footcheboll, JV,ciné
Date d'inscription : 09/08/2006

My frogger toy trials Empty
MessageSujet: Re: My frogger toy trials   My frogger toy trials EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:56

kisa a écrit:
un jeu qui me tente mais pourtant j'hésite... il fait très retro... j'ai vu dans une video que pour déplacer notre grenouille il faut appuyer autant de fois sur le bouton qu'il y a de sauts à faire.... il avance en fait saut par saut, donc on ne peut pas garder le doigt appuyer sur la flèche directionnelle... j'ai peur que ca gache le jeu

et oui! ils ont gardés la jouabilité d'époque Wink
c'est le contraire qui aurait gaché le charme du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.forumactif.com
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

My frogger toy trials Empty
MessageSujet: Re: My frogger toy trials   My frogger toy trials EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:41

Voici le test de jeuxvideo.com

Citation :
Graphismes
14/20 Le titre offre en fait deux styles graphiques différents. En compagnie du garçonnet, on se retrouve dans un monde coloré assez joliment détaillé qui évoque un peu Another Code, voire Animal Crossing DS. Les niveaux de Frogger sont eux plus dépouillés mais parfaitement plaisants et surtout lisibles.

Jouabilité
13/20 Dans l'ensemble, Frogger est fidèle à lui-même mais l'ajout de quelques éléments, tels que les costumes et les différentes interactions tactiles rendent le jeu un peu plus riche, mais sans doute aussi plus difficile. Les différents niveaux sont variés et agréables mais le jeu pêche par sa narration poussive et parfois trop envahissante.

Durée de vie
14/20 Parvenir à terminer les différentes étapes du tournoi occupera les apprentis grenouilles pendant un moment. D'autant qu'il faudra presque apprendre certains niveaux pour en voir le bout. A cela s'ajoute une dizaine de mini-jeux jouables à 4 en multi, et qui reprennent les épreuves inhabituelles du tournoi : football de grenouilles, course aquatique, jeu de danse, énigme de boîtes à pousser, et un deathmatch particulièrement amusant. Bref, une petite cartouche bien remplie.

Bande son
12/20 Les musiques sont tantôt sympathiques, tantôt énervantes, surtout si on se retrouve à faire et refaire un même niveau. Les bruitages ne vont pas chercher bien loin, mais ils sont aussi mignons que Frogger et ses potes.

Scénario
11/20 L'histoire est gentillette mais parfois trop envahissante, surtout au début. Cela dit, c'est peut-être la première fois qu'on dispose d'une histoire aussi dense, toutes proportions gardées bien sûr, dans un épisode de Frogger.

Note Générale
13/20 Frogger fête ses 25 ans avec dignité. On ne criera sans doute pas au génie, mais cet épisode est probablement meilleur que son prédécesseur sur DS. L'histoire enfantine contraste tout de même trop avec la relative difficulté du soft. Les plus petits risquent d'être frustrés après seulement quelques niveaux alors que les joueurs plus matures ne pardonneront peut-être pas un scénario un peu niais. Reste que les niveaux passés en compagnie de Frogger n'ont pas perdu de leur charme, bien au contraire.

Maintenant que j'en sais plus c'est la difficulté qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
kisa
Mario
Mario
kisa


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 37
Vos consoles : DS lite rose , game cube
Loisirs : DS, manga
Date d'inscription : 09/08/2006

My frogger toy trials Empty
MessageSujet: Re: My frogger toy trials   My frogger toy trials EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:58

oui c'est clair le test est pas mal encourageant mais c'est vrai que si c'est si difficile que ca certains vont vite perdre patience....
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

My frogger toy trials Empty
MessageSujet: Re: My frogger toy trials   My frogger toy trials EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:46

Surtout que chez moi la patience n'est pas mon fort, mais je vais finir par craquer quand meme je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Zabou
Mario
Mario
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 11048
Age : 43
Vos consoles : 3DS - Xbox 360
Loisirs : Cinéma, manga, Jeux vidéo
Date d'inscription : 08/08/2006

My frogger toy trials Empty
MessageSujet: Re: My frogger toy trials   My frogger toy trials EmptySam 3 Mar 2007 - 20:43

C'est génial comme jeu, c'est mignon, prenant, casse tête, un peu épuisant parfois y'a des courses à faire en soufflant sur la DS...
les parcours sont super intéressants et faut parfois bien réflechir pour s'en sortir, j'en suis qu'au début et ça se corse déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendods.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





My frogger toy trials Empty
MessageSujet: Re: My frogger toy trials   My frogger toy trials Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My frogger toy trials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Wright Ace Attorney : Trials & Tribulations
» [Poule 13] Frogger, Kim Possible, Mario, Pac Man
» [Konami /1.2] DDR, Deadly Skies, Disney Sports, Frogger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo 4ever :: Jeux DS :: Action / Aventure-
Sauter vers: